| Auteur |
Message |
kertiti
Le Roi soleil de la photo

|
Posté le:
02 Juil 2006, 15:06 |
  |
Cela me semble un peu juste, maintenant en Juillet, mais Août ou Septembre seraient mieux pour moi, n’importe quel jour,ce qui arrange le plus grand nombre
Amicalement |
_________________ Si vous croyez que ce n’est pas parler de soi que de donner son opinion sur autrui ! (S.Guitry) |
|

|
 |
vince_brest
L'enchanteur de la photo

|
Posté le:
04 Juil 2006, 13:53 |
  |
pour moi les vacances sont deja super chargées (boulot, sortie, sport, potes ... )
je pense pas que je serais libre avant fin Septembre. désolé |
_________________ Minolta Z20 |
|

|
 |
bibou
Oueb hamster

Matériel: Canon : EOS350D + Sigma 24-60 2.8 EX DG + 70-300 APO Macro DG II + EF 50mm 1.8 II +18-50 + Divers babioles dont une dizaine de filtres.
|
Posté le:
04 Juil 2006, 20:24 |
  |
Si je peux me permettre d’intervenir sur votre projet, il serait bien de fixer une date et de l’insérer en titre du sujet  |
_________________ Ps: Si tu veux réellement t’améliorer, participe aux critiques des photos des autres (ça entraine l’oeil à l’analyse) |
|

|
 |
verox
Apprenti ppnaute

|
Posté le:
19 Aoû 2006, 12:36 |
  |
Bonjour,
nouvelle (re)venue sur la région, je serais intéressée par des sorties photo dans le coin. Avez-vous déjà réussi à vous réunir ? |
|
|

|
 |
Marcopoloz

|
Posté le:
21 Aoû 2006, 09:33 |
  |
J’allais remonter le sujet pour cette même question.
Qu’en est t’il ?
Amicalement,
Marcoz |
|
|

|
 |
vince_brest
L'enchanteur de la photo

|
Posté le:
23 Aoû 2006, 14:05 |
  |
salut,
pour le moment, je ne peux pas. ayant la cheville dans le sac (entorse), je prefere eviter de marcher beaucoup.
Par contre, pourquoi pas s’organiser quelque chose vers la mi septembre si vous etes libre.
Vincent |
|

|
 |
Marcopoloz

|
Posté le:
25 Aoû 2006, 11:36 |
  |
Attendons des nouvelles des autres ...... qui doivent encore être en vacances.... les veinards...
 |
|
|

|
 |
vince_brest
L'enchanteur de la photo

|
Posté le:
28 Aoû 2006, 14:46 |
  |
t’inquiete, moi aussi je suis toujours en vacance, et pour un mois encore  |
|

|
 |
kertiti

|
Posté le:
29 Aoû 2006, 14:01 |
  |
Pour faire suite au message de Bibou (merci à toi), je propose une rencontre le W.E. du 23-24 Septembre.
Cela laisse du temps pour se retourner, réfléchir, et décider (et permettre à Vince de courir comme un lapin )
Reste à déterminer le lieux de rendez-vous ; pour moi tout sera bon
Alors au boulot les gars... et les filles !!
Amicalement à tous |
_________________ Si vous croyez que ce n’est pas parler de soi que de donner son opinion sur autrui ! (S.Guitry) |
|

|
 |
Marcopoloz

|
Posté le:
15 Sep 2006, 12:08 |
  |
A priori, pas grand monde d’intéressé....
Pour moi, à partir d’octobre c’est cuit pour une bonne année au moins.
RDV en 2008 !
@plus
Marcoz |
|
|

|
 |
kertiti

|
Posté le:
15 Sep 2006, 17:21 |
  |
Maintenant que beaucoup sont rentrés au bercail il y aura peut-être des réactions d’ici dix jours
Gardon espoir et, si cela ne peut pas se faire, ce sera partie remise
Amitiés |
|

|
 |
verox
Apprenti ppnaute

|
Posté le:
25 Sep 2006, 22:07 |
  |
oups, de retour sur le forum : toujours intéressée ! Mais visiblement difficile à mettre en oeuvre : peut-être faudrait-il commencer par lister les partants, les dates et la zone où on pourrait se retrouver ?
Pour ma part, je suis basée sur Rennes, mais possibilité de me déplacer le week-end jusqu'à Brest.
Une idée comme une autre : il y a le départ de la Route du Rhum fin octobre à St Malo ... |
|
|

|
 |
kertiti

|
Posté le:
26 Sep 2006, 09:15 |
  |
Je reviens à l’instant de ton site, je suis très impressionné et intimidé par tes images, c’est superbe; Et très professionnel, je suis vraiment enthousiaste et te remercie de nous donner autant de plaisir
Bon..., mais revenons sur terre la sortie bretonne est maintenant fichue, c’est dommage mais il y aura bien une autre occasion, telle ta suggestion de fin octobre où, c’est certain il y aura de belles images à attraper. En ce qui me concerne je ne suis pas sûr d'être rentré pour la fin du mois mais si cela peut déboucher sur une sortie je reprendrai contact.
Bien amicalement |
|

|
 |
Serpentine
Le Dieu soleil de la photo

|
Posté le:
27 Sep 2006, 17:30 |
  |
xxx |
Dernière édition par Serpentine le 02 Mar 2007, 17:16; édité 1 fois |
|

|
 |
verox
Apprenti ppnaute

|
Posté le:
01 Oct 2006, 21:46 |
  |
Merci pour les commentaires kertiti.
Concernant un lieu de sortie, le Morbihan me semble une très bonne idée ! En fait, je viens d’arriver sur Rennes, donc je découvre petit à petit en me baladant dès que possible, de la cote d’Emeraude jusqu'à Belle-Ile pour l’instant (en petit avion, c'était génial ! je posterai des photos). Donc toutes les bonnes idées de balades sont les bienvenues !
Je pense que la forêt de Brocéliande avec les couleurs d’automne doit aussi valoir le détour.
Pour octobre y aurait-il des partants ? De mon côté, je devrais être dispo le WE du 14/15 octobre, ou le 28/29 avec option pour le départ de la Route du Rhum, mais je ne sais pas s’il y a moyen de voir passer au plus près les concurrents (cap Fréhel ?) |
|
|

|
 |
|
|