| Auteur |
Message |
bibou
Oueb hamster

Matériel: Canon : EOS350D + Sigma 24-60 2.8 EX DG + 70-300 APO Macro DG II + EF 50mm 1.8 II +18-50 + Divers babioles dont une dizaine de filtres.
|
Posté le:
10 Avr 2006, 11:55 |
  |
C’est avec un énorme écoeurement que je vous annonce que la sortie PP ne se fera pas (en tout cas pas sur Lyon), voici le message que j’ai reçu de la personne qui devait m’aider dans l’organisation :
| Citation: | Bonjour bibou, je t’informe que je ne souhaîte plus faire partie du forum. Non pas que celui-ci ne me plaise plus mais pour des convenances personnelles je n’est plus vraiment le temps de participer. Je suis vraiment désolé pour tout mais je pense que ton forum a pris une trés bonne cadence avec des gens tres compétents.
Pour la sortie photo, je ne pourrais y assister.
Je te souhaîte une bonne continuation et du bon courage pour ce que tu fais.
Encore merci pour tout
David 01 |
Comment appelé ça ? Je reste sans mots mais je constate qu’il y a des gens qui font languire des choses pour en arriver là (il suffit de relire ses messages dans ce sujet)
Je ne connais pas Lyon et ne peux organiser seul cette rencontre.
D’ailleurs vu le nombre de participants, je ne sais pas si je renouvellerai ce projet de rencontre (tout comme le reste : tous le monde veut mais lorsqu’il faut, y a plus personne)
Donc : RENCONTRE ANNULEE
Salut |
_________________ Ps: Si tu veux réellement t’améliorer, participe aux critiques des photos des autres (ça entraine l’oeil à l’analyse) |
|

|
 |
FUMSECK72
Le Dieu soleil de la photo

Matériel: D70 + deux cailloux qui l'acccompagne
|
Posté le:
10 Avr 2006, 12:11 |
  |
salut bibou,
je suis vraiment désolé que cette personne nous est laché, mais je pense qu' il ne faut pas se découragé, je pense que si on arrive d' abord a crée l' association, on pourras mieux organisé ce genre de manifestation.
allez garde le moral, on ne peut pas reussir du premier coup, je vais voir si dans ma région, on peut faire quelque chose pour la rentré, car avant, je vais etre trop pris. ( creation de mon club et fin de l' année scolaire chargé en manifestations pour mon association scolaire).
salut et bonne journée a vous tous.
fumseck. |
|
|

|
 |
David 01
Le Dieu soleil de la photo

|
Posté le:
13 Avr 2006, 10:02 |
  |
Bonjour, je constate que la discretion n’a pas été respecté dans le message privé que j’avais transmis à l’administrateur.
En effet un travail a éte fait pour cette rencontre, j’ai pris du temps pour mettre en avant ce projet, photos prises, contact avec le restaurant, mise à disposition d’adresse pour le logement (d’ailleurs ceux-ci on été enlevé sans que je le sache , pas d’explication...),
Un coup je viens, un coup je ne viens pas, pas de reconnaissance sur le travail effectué. Je pense qu’il y a une incompréhension dans mon message, j’ai voulu être réintegrer en tant que modérateur, je m’avais fait un planning pour passer du temps, pas de réponse de la part du Staff.
Pas de reconnaissance non plus pour l’idée des rencontres locales...
Je sais que d'être administrateur d’un site demande du temps, mais la moindre des choses est de répondre ou de faire répondre par l’intermédiaire d’un modo aux questions posées par un membre.
Voilà un peu ma désinvolture concernant la situation, j’ai beaucoup apprécié le forum, il y a des gens tres compétents, Bibou fait du travail remarquable et je lui en rends hommage alors ne me jugez pas sur ma décision et surtout je regrette de ne pas avoir été mis au courant par discrétion de ce message.
Amicalement
David 01 |
|
|

|
 |
mistertoc
L'enchanteur de la photo

|
Posté le:
16 Avr 2006, 10:50 |
  |
Qui n’a jamais annulé un rendez-vous?
Meme si je n’ai rien à voir là-dedans, chacun est libre de son choix.
Ce n’est pas comme si vous aviez réservé 15 jours de vacances. Moi j’ai eu le cas... |
|
|

|
 |
tmophoto
Eleve ppnaute

|
Posté le:
21 Avr 2006, 01:39 |
  |
Bonjour,
Je vous écrit peut être en retard, mais quand même je vous dis ce que je pense.
Comme je suis de Lyon, je pense pouvoir vous aider a réalser cette sortie photo sur Lyon.
Je connais Lyon, en plus pour l’hébergement y a moyen de trouver moins cher, pas loin du Parc tête d’Or en plus.
Je reste a votre disposition pour plus de renseignements |
_________________ Photographier, c’est goûter la vie, chaque centième de seconde, intensément.
Canon EOS-350D
EF-S 18-55 II
SIGMA 70-300mm F4-5,6 DC Macro Super II |
|

|
 |
|
|