| Auteur |
Message |
vanessa
PPnaute céleste

Matériel: Canon Powershot A95 - Canon EOS400D - sigma 18-200- sigma 70-300 apo macro - canon 100mm macro
|
Posté le:
20 Mai 2008, 12:57 |
  |
| sAndRi a écrit: | héhé Charleroi, ma ville commerciale habituelle et où je bosse! sympa de la voir ici d’autant plus qu’elles rendent très bien!
Thi marcinelle, quai du brabant, passage de la bourse très chouette!!
comme quoi ac des une ville pas très esthétique y a tjs moyen d’en faire un beau boulot.
bravo vanessa!  |
je pense que la ville à un gros potentiel pour la photo. Faut relever la tête, et il y a pas mal de chose.
Là je ne saurai pas, mais dès que c possible, dans qq mois, je proposerai une sortie sur la ville. Pas avant sept je pense  |
|
|

|
 |
philooou
Stagiaire ppnaute

Matériel: Canon EOS 400D
|
Posté le:
21 Mai 2008, 15:17 |
  |
| vanessa a écrit: | | sAndRi a écrit: | héhé Charleroi, ma ville commerciale habituelle et où je bosse! sympa de la voir ici d’autant plus qu’elles rendent très bien!
comme quoi ac des une ville pas très esthétique y a tjs moyen d’en faire un beau boulot.
bravo vanessa!  |
je pense que la ville à un gros potentiel pour la photo. Faut relever la tête, et il y a pas mal de chose.
Là je ne saurai pas, mais dès que c possible, dans qq mois, je proposerai une sortie sur la ville. Pas avant sept je pense  |
Salut Vanessa,
Tu ne m’oublies pas si tu fais une visite sur la ville !
Pour la 1 je pense qu’on est sur Dampremy à ce niveau et plus sur La Docherie mais bon ca ne change rien à la photo! |
|
|

|
 |
Valy
Animatrice

Matériel: D300 / 18-200 VR / 105 macro VR / 10-20 sigma
|
Posté le:
21 Mai 2008, 16:47 |
  |
J’aime beaucoup cette série et tout particulièrement la 1  |
|
|

|
 |
vanessa
PPnaute céleste

Matériel: Canon Powershot A95 - Canon EOS400D - sigma 18-200- sigma 70-300 apo macro - canon 100mm macro
|
Posté le:
22 Mai 2008, 11:01 |
  |
| philooou a écrit: | | vanessa a écrit: | | sAndRi a écrit: | héhé Charleroi, ma ville commerciale habituelle et où je bosse! sympa de la voir ici d’autant plus qu’elles rendent très bien!
bravo vanessa!  |
Salut Vanessa,
Tu ne m’oublies pas si tu fais une visite sur la ville !
Pour la 1 je pense qu’on est sur Dampremy à ce niveau et plus sur La Docherie mais bon ca ne change rien à la photo! |
non je t’oublie pas!! se voit mardi logiquement on en reparlera |
|
|

|
 |
lucho74
Stagiaire ppnaute

Matériel: D50 - D300 + 18-200VR depuis peu
|
Posté le:
29 Mai 2008, 16:20 |
  |