Forum photo numérique - Parlons Photo : Le forum du photographe pour tous les amateurs de photos et d’appareils photo numérique.
S’identifier : Mot de passe:      s’enregistrer

bonjour tous le monde

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nkaok
Eleve ppnaute
Eleve ppnaute

Matériel: Pentax K200 + 18/250

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 10:31 Répondre en citantRevenir en haut

non mais bon faut quand meme avouez que c’est limite

met toi une seconde a ma place tu arrives sur le forum et on te dit lit le reglement jusque la ok.
Apres un deuxieme arrive salut lit le reglement ! bon ok

puis un si de suite donc apres deux choses soit on prend les gens pour des demeurrés soit on a des post tout preparé avec bienvenue lit le reglement a tels endroit etc etc .....

C’est bon faut arreter avec le reglement a tout vas une ou deux fois c’est bon.
C’est sur que si vous pratiquer la meme chose avec tout le monde et si on tient se genre de discours a force il va pas rester grand monde !
moi j’aime juste les endroits ou ca se passe bien et d’habitude c’est le cas ici par contre je suis pas arriver depuis 5 ou 6 messages que deja la situation est conflictuelle.

J’ai jamais dit qu’il fallait que ca change j’ai juste dit que c’etait dommage c’est tout Wink

d’ailleurs j’ai bien vu que la censure et le verouillage etait monnaie courante sur le site. Et qu’il faut vraiment rien du tout pour y avoir droit.

Comme tu vois plutot que d’essayer un dialogue ou restez neutre tout de suite tu le prend mal et ca tourne au vinaigre.
On peut meme plus donné sur avis sur quoique ce soit. C’est comme avec le Phoenix il fait une boulettes dans son post je lui fait remarquer gentillement et de suite il monte sur ses grands chevaux ! pour rien encore une fois. En plus il essaye de me ridiculiser comme il le peut pour ne pas avoir a admettre qu’il y avait un simple oublie.

Dans un malheureux post on m’invite a trois fois a lire le reglement.
Franchement tu crois pas qu’une fois c’est suffisant ? ou alors le forum doit toucher de l’argent a chaque fois que le reglement est cité c’est pas possible Razz.

Ya pas de soucis Gilbert je vais poster ailleurs ou la vie est plus calme
sans rancune
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kallysto
Modérateur
Modérateur

Matériel: Panasonic DMC-FZ30 + Grip Ownuser + Flash Nikon SB-28 + Raynox 250

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 11:24 Répondre en citantRevenir en haut

J’aurais peut-être du écrire "PS: humour belge" en très grand comme le règlement pour que tu comprennes qu’il s’agissait de te taquiner sans méchanceté.

Y a ceux qui ont de l’humour et y a les susceptibles......

Tu fais partie de quelle catégorie? Wink

Une photo que l’on regarde, c’est avant tout des sentiments que l’on éprouve.... la technique vient après!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
nkaok
Eleve ppnaute
Eleve ppnaute

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 11:42 Répondre en citantRevenir en haut

bien fallait comprendre Smile

c’est de l’humour un peu grincant non Mr. Green
Kallysto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 11:46 Répondre en citantRevenir en haut

albino albino albino

Sans raucune? Wink

Une photo que l’on regarde, c’est avant tout des sentiments que l’on éprouve.... la technique vient après!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
nkaok
Eleve ppnaute
Eleve ppnaute

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 12:01 Répondre en citantRevenir en haut

bien non pourquoi ?
je suis un gars cool contrairement a ce qui pourrait parraitre

et en plus j’aime bien les Belges Smile je trouve que dans un ensemble ces sont des gens très sympathique et hospitalié
Kallysto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 12:16 Répondre en citantRevenir en haut

thumleft bon forum à toi alors et désolé pour le format qui nous est imposé à tous mais qui est bien suffisant pou juger de la qualité d’une photo donc no soucis tu peux poster tranquillement. Wink

Chriss57
Le Dieu soleil de la photo

Matériel: Canon Eos 300D grippé + Tamron 55-200mm, Canon 28-80mm et Sigma 18-50mm

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 12:24 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, je voulais juste te dire qu’il fallait pas que tu le prenne mal, mais je vais te dire qu’on le dit jamais assez, en général tout les nouveaux inscrit passent par la présentation et ont droit à plusieurs messages leurs demandant
d’aller voir le règlement. Malgré cela, il arrive souvent que les règles ne sont pas respectés (photos dépassant la taille, ou le poids autorisé, insertion de liens etc...) donc tu peut voir qu’on le dit pas assez souvent.
En ce qui concerne la taille des photo, je vais te dire honnêtement qu’il y à pas beaucoup de réclamations, les gens sont satisfaits, et tout ce passe dans de bonnes conditions, et moi perso je n’ais jamais eu de soucis par rapport à la taille.
Nous sommes un Forum, et nous avons un règlement, soit tu l’accepte, soit tu l’accepte pas. C’est comme le code de la route, c’est un règlement imposé, et il faut faire avec. Car sans règles, chacun ferait ce qui lui plaît, et on aurait le droit à des pubs et des liens à gogo.

Wink Wink

nkaok
Eleve ppnaute
Eleve ppnaute

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 12:50 Répondre en citantRevenir en haut

c’est possible maintenant je comprends tout a fait que l’ont fasse passer le reglement
mais en meme temps on met des liens vers le reglement lors d’un rappel a l’ordre de modération.

vous voyez qu’on peu parler sagement entre nous sans pour autant parler un peu sechement et un brin "rentre dedans" comme Gilbert tout a l’heure. Meme si je comprend parfaitement sa position.
Kallysto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 12:54 Répondre en citantRevenir en haut

Gilbert est un modo très efficace, avec son franc parler qui n’a jamais tué personne rassure toi. Au contraire si tu as le moindre problème il sera là pour t’aider... Wink thumleft

Chriss57

Matériel: Canon Eos 300D grippé + Tamron 55-200mm, Canon 28-80mm et Sigma 18-50mm

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 13:06 Répondre en citantRevenir en haut

Oui Gilbert est quelqu’un de franc, ce qui fait de lui une personne honnête et directe, et je trouve que c’est plutôt une qualité.

Oublions ce petit incident, et essaille de nous comprendre aussi. Nous encourageons les nouveaux venus à visiter le règlement, et nous constatons parfois que cela n’as pas été fait correctement, ou pas du tout, donc nous prenons nos précautions et nous nous assurons que notre tâche à été accomplie, et que le message à été compris.

Cela n’est pas fait dans un but de prendre les gens pour des imbéciles.
Amicalement. Very Happy Very Happy

nkaok
Eleve ppnaute
Eleve ppnaute

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 13:42 Répondre en citantRevenir en haut

je n’en doute pas !
et j’ai plaisir a parler comme cela avec vous.
Pas de soucis
ben01
Modérateur
Modérateur

Matériel: Eos 40d / Canon ef-s 18-55mm /Sigma 28-70 Ex 1:2.8 / Sigma 10-20

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 13:44 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je l`aime bien le gorille scratch Mr. Green
L`est sensible ,doux comme un agneau , mais attention Règle n° 1 surtout ne touche pas à sa gamelle biggrin2 biggrin2 biggrin2

Eleve ppnaute
Eleve ppnaute

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 14:00 Répondre en citantRevenir en haut

ah ben sinon il mord cliché
Gilbert
Modérateur
Modérateur

Matériel: Canon EOS 400D/EF-S18-55 f/3,5-5,6 ll + sigma 70/300 f4-5,6 DG APO MACRO + Sigma 170/500 F5-6.3 Apo + Raynox DCR250 + DG/Grip BG-E3

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 14:58 Répondre en citantRevenir en haut

bon fini de dire des anneries sur moi Mr. Green Mr. Green

euh si je vous dit de recentrer les discutions du post sur la presentation du petit nouveau Mr. Green vous n’allez pas vour facher Mr. Green

OK nkaok

ton arrivée un peu brusque avec tes remarques , nous l’avons deja eu bien des fois et si mes remarques sont du style "rentre dedans" , elles ne sont qu’a la hauteur de tes remarques (rentre dedans aussi)
mais bon nous dirons que c’est du passé , une fois de plus on sait que j’ai un franc parlé................................. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

comme te l’ont dit mes deux acolites (j’ai dit acolites pas alcoolique) Mr. Green bien trop souvent , malgre les liens vers le reglement on constate que les nouveaux (mais il n’y a pas que eux) se plantent des les premiers post , c’est bien pour cela que l’on rappelle souvent......................

mais effectivement tu as soulevé un point avec tes remarques qui nous fera reflechir a la question Mr. Green

bien entendu si tu as besoin , le staff reste a ta disposition

bon forum

Gilbert

ma galerie ici

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent