| Auteur |
Message |
violette
ppnaute passionné

|
Posté le:
03 Juil 2009, 12:02 |
  |
Présentation rapide de l’Australie :
En Australie, les fléaux sont les dingos et les kangourous (surtout les kangourous)
En Australie, il n’y a pas de Français (sauf les cuisiniers et quelques bandits qui voulaient fuir la France quelque temps)
A Brisbanne (Queensland) il y a 1,5 million d’habitant (dont une famille française)
Le héros des australiens est Crocodile Dundy, l’héroïne des australiennes est Georgie, le Dieu de l’Australie porte un maillot noir et habite tout près.
En ce qui concerne "l’histoire vécue au moment présent" Scool of the air est l'école par les ondes : chaque ferme possède un poste de radio pour que les enfants aient un minimum de culture. MOI, J’AVAIS UNE VRAIE ECOLE (et on était 2 du même âge)
 |
|
|

|
 |
violette
ppnaute passionné

|
Posté le:
03 Juil 2009, 12:05 |
  |
| pascal110 a écrit: |
Pour le pisse jus je laisse le Pingouin tester d’abord (c’est solide un pingouin)
|
Le St Joseph, du pisse jus??? |
|
|

|
 |
pascal110
Animateur

|
Posté le:
03 Juil 2009, 12:50 |
  |
| violette a écrit: | Présentation rapide de l’Australie :
En Australie, les fléaux sont les dingos et les kangourous (surtout les kangourous)
En Australie, il n’y a pas de Français (sauf les cuisiniers et quelques bandits qui voulaient fuir la France quelque temps)
A Brisbanne (Queensland) il y a 1,5 million d’habitant (dont une famille française)
Le héros des australiens est Crocodile Dundy, l’héroïne des australiennes est Georgie, le Dieu de l’Australie porte un maillot noir et habite tout près.
En ce qui concerne "l’histoire vécue au moment présent" Scool of the air est l'école par les ondes : chaque ferme possède un poste de radio pour que les enfants aient un minimum de culture. MOI, J’AVAIS UNE VRAIE ECOLE (et on était 2 du même âge)
 |
Mdr
Je ne suis pas cuisinier, donc.....
etant la seule famille , c’est pratique j’ai un consulat pour moi tout seul
Le heros des australiens est ..... la biere
l’heroine ..... la saucisse (snag)
le fleau est ..... l’Australien (importe d’europe et le plus souvent d’angleterre) qui ne peut pas voir un animal sans le considerer comme un fleau et n’e ayant pas assez introduit des crapauds et des lapins detruisant l’ecosysteme
Je sens que ce post va etre verrouille ou finir a la cafet
 |
|
|

|
 |
violette
ppnaute passionné

|
Posté le:
03 Juil 2009, 21:37 |
  |
Va falloir que je m’attaque aux Alsaciens si je veux que ça fasse son petit effet, c’est bien ça?
Ca m’embête quand même un peu tu vois, parce que dans le fond, il y en a certains que j’aime bien
Au pire, je peux toujours me moquer de la Drôme (Sy. si tu m’entends ). Mais c’est un département qui me sert bien, ne serait ce que pour faire les soldes...
Quoi qu’il en soit, je vais me trouver un avatar plus méchant, je parais trop douce et gentille là, ça me nuit :mrgreen:
Quant au pingouin, tu m’as défendu C’est gentil ça, à moins que tu n’ais eu pitié... |
|
|

|
 |
pascal110
Animateur

|
Posté le:
03 Juil 2009, 22:47 |
  |
| violette a écrit: |
Quoi qu’il en soit, je vais me trouver un avatar plus méchant, je parais trop douce et gentille là, ça me nuit :mrgreen:
Quant au pingouin, tu m’as défendu C’est gentil ça, à moins que tu n’ais eu pitié... |
C’est vrai que ton avatar est assez gentil
Un pingouin qui defend c’est louche
Bon allez match nul, il faudra qu’on pourrisse un de tes post plus tard car la c’est pas gentil pour Emanaelle a qui je presente nos excuses
 |
|
|

|
 |
sarabande
ppnaute intoxiqué

Matériel: 24/36 jetable avec ou sans flash + scotch coloré pour les objectifs
|
Posté le:
03 Juil 2009, 22:53 |
  |
si si je te défends
surtout pour qq caisses de pissejus st joseph
tu ne m’as pas répondu pour les femelles ardéchoises ...???
pascal t’es vraiment vilain !!! t’as pas honte de railler des indigènes ???
au fait bony il est connu chez toi ??
faites gaffe j’entend les sabots de despé....à moins que ce ne soit les dents de baloo
je file j’ai un saumon à farcir  |
_________________ amicalement/amicalmant
moi je peux dire toutes les c.... que je veux car je suis une espèce protégée !!!
THE FIRST POMPOM GIRL TO THE PHOTO-SURF TEAM
YEAH............... |
|

|
 |
emmanaëlle
Stagiaire ppnaute

Matériel: Canon EOS 40D + objectifs EF-S 17-85mm 1:4-5.6 IS USM . EF 50mm f/1.8 II. EF 100mm f/2.8 macro
|
Posté le:
04 Juil 2009, 06:43 |
  |
..... ..... ......
On va quand même tenter un sauvetage de ce pauvre post, histoire de justifier encore sa présence dans cette rubrique....DONC, voilà, j’avais pas prévu de vous la mettre celle là, elle devrait plaire à Violette vu qu’on voit bien la vigne ... Qu’en pensez vous
 |
|
|

|
 |
pascal110
Animateur

|
Posté le:
04 Juil 2009, 08:53 |
  |
Elle est tres bien, la vigne conduit a l’eglise, j’aurais peut etre integre quand meme le devant de la vigne quitte a supprimer un peu de ciel
 |
|
|

|
 |
sarabande
ppnaute intoxiqué

Matériel: 24/36 jetable avec ou sans flash + scotch coloré pour les objectifs
|
Posté le:
04 Juil 2009, 10:10 |
  |
salut oui pour moi y a trop de ciel inutile
si tu es sur ce secteur ce serait peut-être intéressant de prendre l'église depuis le pied de la vigne  |
_________________ amicalement/amicalmant
moi je peux dire toutes les c.... que je veux car je suis une espèce protégée !!!
THE FIRST POMPOM GIRL TO THE PHOTO-SURF TEAM
YEAH............... |
|

|
 |
emmanaëlle
Stagiaire ppnaute

Matériel: Canon EOS 40D + objectifs EF-S 17-85mm 1:4-5.6 IS USM . EF 50mm f/1.8 II. EF 100mm f/2.8 macro
|
Posté le:
04 Juil 2009, 11:03 |
  |
En fait devant la vigne il y a une butte d’où j' ai pris la photo. Cela laisse donc que très peu de recul pour intégrer cet espace dans le champ. J’y retournerai voir quand même  |
|
|

|
 |
violette
ppnaute passionné

|
Posté le:
04 Juil 2009, 12:31 |
  |
Tu as raison, la photo me plait. J’aurais peut être coupé le ciel au niveau du corbeau, en haut à gauche. Et en prenant la photo du pied de la vigne, c’est vrai que ça pourrait être interessant
Je te proposerais bien une sortie photo un de ces jours (Ailhon, Vals, Ruoms, Labeaume...) mais de toute façon, je crois qu’il y a un kangourou prêt à sauter sur mon prochain sujet pour se moquer de moi
Pascal, ma prochaine photo, tu peux toujours l’attendre, mon appareil est au nettoyage et je ne l’aurais pas avant au moins une semaine. En attendant, je travaille le post traitement. Je peux faire un sujet sur un autoportrait tout rouge cela dit
Sarabande, j’ai de très bonnes dents, et je ne suis pas à vendre (même pour du St Joseph).
Et pour ce qui est des excuses à Emmanuelle, je crois que je les ai déjà faites, mais je recommence
Cela dit, je n’ai pas l’impression que tu le prenne mal... |
|
|

|
 |
pascal110
Animateur

|
Posté le:
04 Juil 2009, 12:36 |
  |
| violette a écrit: |
Pascal, ma prochaine photo, tu peux toujours l’attendre, mon appareil est au nettoyage et je ne l’aurais pas avant au moins une semaine. En attendant, je travaille le post traitement. Je peux faire un sujet sur un autoportrait tout rouge cela dit
|
Une semaine qu’est ce que tu lui fais comme nettoyage?
 |
|
|

|
 |
violette
ppnaute passionné

|
Posté le:
04 Juil 2009, 12:52 |
  |
3 semaines en tout pour nettoyer un capteur!!! Bravo le SAV de Leclerc  |
|
|

|
 |
emmanaëlle
Stagiaire ppnaute

|
Posté le:
04 Juil 2009, 12:59 |
  |
Pascal a écrit :
"Une semaine qu’est ce que tu lui fais comme nettoyage"?
mdr .....
Oui Violette, avec plaisir. Je pars demain pour une semaine ou 10 jours, mais après c’est pas de problème. Laisse moi juste en MP un n° ou je puisse t’appeler. |
|
|

|
 |
violette
ppnaute passionné

|
Posté le:
04 Juil 2009, 17:07 |
  |
Pas de problème, on se fixe une date par MP et je le note dans la rubrique sortie au cas où quelqu’un voudrait se joindre à nous.
Cela dit, pas avant que je n’ai récupéré mon appareil
En attendant, je vais potasser mon atlas ardéchois  |
|
|

|
 |
|
|