| Auteur |
Message |
Olivier54
Le Dieu soleil de la photo

|
Posté le:
02 Mai 2006, 19:19 |
  |
je suis nouveau et j’avoue que j’ai du mal avec ce genre de remarques......
cela n’encourage pas à venir plus souvent, à ouvrir tous les posts et à tenter de s’intégrer plus.....
désolé si ma remarque déplait |
|
|

|
 |
jmt04
ppnaute intoxiqué

Matériel: EOS 20D
|
Posté le:
02 Mai 2006, 22:57 |
  |
| Olivier54 a écrit: | je suis nouveau et j’avoue que j’ai du mal avec ce genre de remarques......
cela n’encourage pas à venir plus souvent, à ouvrir tous les posts et à tenter de s’intégrer plus.....
Ben justement c’est tout le contraire, ce forum est un lieu d'échange, pas une galerie, le but des visites des membres ne doit pas être de se contenter de remplir le recipient, mais de regarder ce qu’il contient et de faire partager ses observations ou ses sentiments, qu’il soient techniques ou sentimentaux.
Ne te formalise pas, et continue a apporter ta pierre à l'édifice, tes échanges sont constructifs, tes posts vont dans le bon sens. |
Ma galerie de moi  |
|

|
 |
Mariond
ppnaute intoxiqué

Matériel: Canon 350D - 50 (f1.8) - 17/85 IS - Canon 70/200 (f2.8) - Extender X2 ll - 1 Gb Sandisk Ultra III - Speedlite 430EX
|
Posté le:
02 Mai 2006, 23:36 |
  |
| jmt04 a écrit: | | Olivier54 a écrit: | je suis nouveau et j’avoue que j’ai du mal avec ce genre de remarques......
Ben justement c’est tout le contraire, ce forum est un lieu d'échange, pas une galerie, le but des visites des membres ne doit pas être de se contenter de remplir le recipient, mais de regarder ce qu’il contient et de faire partager ses observations ou ses sentiments, qu’il soient techniques ou sentimentaux.
Ne te formalise pas, et continue a apporter ta pierre à l'édifice, tes échanges sont constructifs, tes posts vont dans le bon sens. |
Je pense que ce que Beld a voulu souligner, c’est qu’il y a des gens qui affiche beaucoup et qui participe tres peu aux critiques.
C’est dommage, car ca dilue énormément les commentaires.
Quand, il y a trop de nouvelles photos... on ne peu pas ecrire a tout le monde.
On dois pas oublier qu’il y a des personnes qui on vraiment besoin d’aide et de conseils.
P.S. Il y a un coin dans le site qui se nomme galerie privé.
Cest justement pour afficher ce genre de photo. |
_________________ ma galerie |
|

|
 |
beld
ppnaute accro

|
Posté le:
02 Mai 2006, 23:55 |
  |
Désolé de t’avoir choqué olvier54.
Je trouve particulièrement impoli l’attitude qui consiste à venir poster ses photos une fois par mois et commenter les réactions des autres point barre.
Que certains continuent à répondre à des gens aussi fermé à l'échange que JDA je le conçoit, mais personellement je préfère lui dire le fond de ma pensée, san agressivité ni colère, juste un raz le bol.
Merci de respecter mon point de vue qui me semble tout à fait conforme à l’eprit d’un forum (au sens normal du mot) et non d’un blog. |
|
|

|
 |
wrc69
La nouveauté
|
Posté le:
03 Mai 2006, 06:53 |
  |
Très belle photo et compo JDA avec une preference pour les deux premières.
Continue à nous faire partager tes belles photos  |
|
|

|
 |
Olivier54
Le Dieu soleil de la photo

|
Posté le:
03 Mai 2006, 08:55 |
  |
| beld a écrit: | Désolé de t’avoir choqué olvier54.
Je trouve particulièrement impoli l’attitude qui consiste à venir poster ses photos une fois par mois et commenter les réactions des autres point barre.
Que certains continuent à répondre à des gens aussi fermé à l'échange que JDA je le *****çoit, mais personellement je préfère lui dire le fond de ma pensée, san agressivité ni colère, juste un raz le bol.
Merci de respecter mon point de vue qui me semble tout à fait conforme à l’eprit d’un forum (au sens normal du mot) et non d’un blog. |
bonjour, tu ne m’as pas choqué, juste surpris.....
pas de prob de mon coté  |
|
|

|
 |
|
|