Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

1er couché de soleil croate

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

1er couché de soleil croate

Messagepar lafouine » 21 Juin 2017, 13:06

Bonjour à tous,

maintenant que je reviens de voyage en croatie durant 2 semaine et demi, en 4x4 avec tente sur le toit c'était cool en famille.. bref...

premier couché de soleil croate... d'autres suivront

Les liens sont interdits, y compris sur les photos. Modifie ta photo et reposte-la.
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. (M Twain)
lafouine
ppnaute confirmé

materiel: Y'en a bcp... mais du canon...

Re: 1er couché de soleil croate

Messagepar MartinD » 21 Juin 2017, 13:11

Beaucoup de ciel vide surtout face à la masse sombre de droite, sinon c'est sympa avec les personnages :D
MartinD
Apprenti ppnaute

materiel: Pentax K10/Canon M10

Messagepar lafouine » 21 Juin 2017, 13:15

ça c'est mon travers du grand angle.... merci de ton avis... j'ai pas penser à recadrer... mais j'aimais bien l'arbre... ouais bref c'est mon interpretation mais je comprend ton point de vue
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. (M Twain)
lafouine
ppnaute confirmé

Messagepar MartinD » 21 Juin 2017, 13:18

lafouine a écrit:ça c'est mon travers du grand angle.... merci de ton avis... j'ai pas penser à recadrer... mais j'aimais bien l'arbre... ouais bref c'est mon interpretation mais je comprend ton point de vue

Grand-angle ? Non 50mm :wink:
Mais c'est vrai l'espace d'un grand angle il faut le remplir, pas toujours évident...
Ici je vois pas de solution de recadrage le ciel sera toujours forcément présent.
MartinD
Apprenti ppnaute

materiel: Pentax K10/Canon M10

Messagepar lafouine » 21 Juin 2017, 13:23

MartinD a écrit:
lafouine a écrit:ça c'est mon travers du grand angle.... merci de ton avis... j'ai pas penser à recadrer... mais j'aimais bien l'arbre... ouais bref c'est mon interpretation mais je comprend ton point de vue

Grand-angle ? Non 50mm :wink:
Mais c'est vrai l'espace d'un grand angle il faut le remplir, pas toujours évident...
Ici je vois pas de solution de recadrage le ciel sera toujours forcément présent.

Ah oui effectivement je pensais être à 18...

merci lol.... mais je trouve que tu as raison c'est 4a le forum, ça ouvre les yeux
lafouine
ppnaute confirmé

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo