Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo macro

A la queuleuleu

La photo macro et proxi-macro, ce forum pour les amateurs de ce style de photographie.

Messagepar Espøire » 13 Juin 2015, 12:19

Je tiens à rappeler que chaque modérateur a sa propre personnalité plus ou moins délicate donc nous pouvons essayer d'être plus sympathique et d'avoir plus de tact dans la façon de demander les choses mais cela dépendra tout de même de qui a écrit le message.

Je tiens aussi à rappeler que nous sommes des êtres humains et non les bourreaux d'un forum nous sommes tout à fait ouvert à la discussion pour pouvoir éventuellement changer les choses qui n'irai pas.

Notre but est d'essayer de tenir une ligne de conduite pour que le forum de tourne dans la bonne humeur et surtout d'être équitable avec tout le monde de ce fait si nous ne lui avions pas indiqué de poster un message avec sa photo cela n'aurait pas été juste pour les autres à qui nous avons fait la remarque.

La prochaine fois la phrase aura une tournure plus sympathique et plus humaine si il n'y a que cela pour contenter tout le monde et aussi car nous sommes naturellement sympathique.

J'ai donc l'espoir que tout va s'arranger !
Espøire
ppnaute confirmé

Messagepar wiking » 13 Juin 2015, 14:07

Espoire a écrit:chaque modérateur a sa propre personnalité plus ou moins délicate donc nous pouvons essayer d'être plus sympathique et d’avoir plus de tact

Il suffit de préparer un message (avenant de préférence)unique à tous les modérateurs. C'est simple, efficace et mettrai tous le staff, sur un pied d'égalité quant' au tact.
Essayer d' être plus sympathique ? ou être plus sympathique ?

Espoire a écrit:Je tiens aussi à rappeler que nous sommes des êtres humains

Oui bien sur, chacun avec votre sensibilité propre, votre émotivité.
Les PPnautes également.

Espoire a écrit:si nous ne lui avions pas indiqué de poster un message avec sa photo cela n’aurait pas été juste pour les autres à qui nous avons fait la remarque.

Loin de nous tous l'idée de vous reprocher un message de modération. Le débat porte uniquement sur son contenu.

Espoire a écrit: une tournure plus sympathique et plus humaine si il n’y a que cela pour contenter tout le monde

Je porte à votre connaissance que la courtoisie est un art de vivre exaltant et
et valorisant. Une valeur de partage. Et non quelque chose que l'on jette à la figure des gens pour avoir la paix.

Soyez assurée de mon profond respect.
wiking
Rédacteur

Messagepar bardemeteore » 13 Juin 2015, 15:57

J'ai verrouillé ce sujet qui n'a plus d'utilité à présent car l'auteur est parti !
Quand nous ne sommes pas fichu de comprendre une remarque, on se tait ! Tout simplement !

Une photo est toujours plus agréable avec une petite explication.
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Précédente

Retourner vers Photo macro

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo