Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Petites annonces photo

A lire avant de poster

Petites annonces matériel photo, ventes, achats, recherches. Les annonces restent affichées 3 mois.

A lire avant de poster

Messagepar bibou » 11 Mar 2015, 20:05

Salut à vous,

Le système de petites annonces devenant instable j'opte pour la facilité en intégrant cette rubrique dans le forum.

Les règles sont les mêmes qu'auparavant !

Veuillez bien comprendre que votre message ne doit concerner que la photographie (vente, achat de matériel ou recherche de ...) et que cet espace ne doit pas être un lieu de pub pour vos sites. Dans ce cas, vous serez considéré comme spammeur et en subirez les conséquences.

Veuillez indiquer dans le titre de votre sujet la nature de l'annonce :

Si votre annonce concerne la vente de matériel, votre titre devra être [vente] blabla

De même pour un achat, dans ce cas le titre de votre annonce sera [achat] ou [recherche] si vous recherchez un modèle par exemple.

Enfin et pour terminer, si votre annonce n'ai plus d'actualité, éditez votre titre pour le remplacer par [Cloturé]

Notez également que votre annonce sera supprimée automatiquement après 90 jours de parution.
J'ai eu plusieurs vies et à chaque fois c'est les mêmes passions qui reviennent ! C'est grave docteur ?
bibou
Oueb hamster

materiel: Mon clavier et un pola

Retourner vers Petites annonces photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo