Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

A propos de photoshop

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

A propos de photoshop

Messagepar Ravindirane » 27 Sep 2011, 19:20

Bonjour, je suis nouveau donc excusez moi si je ne suis pas dans le bon post. Bref j'aimerai savoir quelques calques on utilise sur Photoshop pour faire ce genre d'effet que je trouve très beau. Si vous pouvez m'expliquer en meme temps comment faire car j'ai photoshop que depuis hier.
1 PHOTO SUPPRIMEE
2 PHOTO SUPPRIMEE
3 PHOTO SUPPRIMEE

Ps: ne vous moquez pas de mon amateurisme

Edit Valamande

Droits d’auteur :

TOUTE PUBLICATION DE PHOTOGRAPHIE, DONT LES DROITS NE VOUS APPARTIENNENT PAS, EST FORMELLEMENT INTERDITE SUR LE FORUM. PAR AILLEURS, VOUS POURREZ FAIRE L’OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES DE LA PART DE LEURS AUTEURS.
LES RESPONSABLES DU FORUM DECLINENT TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE TEL POST. PAR AILLEURS TOUTES OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES PRESENTES SUR CE FORUM SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LEURS CREATEURS.
Ravindirane
La nouveauté

Messagepar Valamande » 27 Sep 2011, 19:42

Bonjour.
Un petit tour par la case présentation est toujours le bien venu. Cela facilite les échanges et est tellement plus convivial. C'est ici.
Valamande
PPnaute de bronze

Messagepar Ravindirane » 28 Sep 2011, 14:47

Excusez moi je n'etais pas au courant, comment puis-je vous montrer un exemple de ce que je desire faire alors?
Ravindirane
La nouveauté

Messagepar pierre.d » 28 Sep 2011, 15:57

Tu vas te présenter et ensuite tu me fais parvenir en MP le ou les liens de ce que tu veux montrer :)
pierre.d
ppnaute accro

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo