Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

A vos retouches!

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Messagepar Smetana » 18 Déc 2008, 00:02

Bonjour, voici une petite proposition :

[centrer]Image [/centrer]

Il est certain que l'on ne peut pas faire de miracle, mais si tu tiens vraiment à cette photo, c'est avec plaisir que j'ai appliqué, des petites retouches de base. J'ignore si pour toi il faut un cadre, voici donc une version sans cadre.
Ceci étant dit, tu dis ne pas avoir de logiciel de retouche pour arranger cette photo, mais pour quelle raison ? Photofiltre par exemple, un logiciel basique gratuit et il y en a d'autres, te permettrait de faire ce que tu veux.

En fait ici, c'est plus une tentative de sauvetage qu'un travail de retouche, mais bon il est certain que ce genre d'amélioration n'est pas ma tasse de thé; mais rendre service, cela me fait toujours plaisir. :wink: Possible aussi que tu préfères ta prise originale, sois rassuré, je n'en prendrai pas ombrage. :-a
Smetana
ppnaute intoxiqué

Messagepar citroplus » 21 Déc 2008, 19:41

Merci : J'ai Photofiltre et Picasa mais j'arrive pas à de beaux résultats. Ecoute, ta retouche est parfaite. Que pourriez vous refaire dessus ?
Merci
citroplus
Stagiaire ppnaute

Messagepar Josua » 22 Déc 2008, 18:58

citroplus a écrit:Merci : J’ai Photofiltre et Picasa mais j’arrive pas à de beaux résultats. Ecoute, ta retouche est parfaite. Que pourriez vous refaire dessus ?
Merci

Elle est parfaite , mais que pourriez vous refaire dessus ... , tu veux quoi exactement , un chat en rollers qui tourne autour ?

Désolé, je pige pas non plus ta démarche et je rejoins michgorg ..
Josua
ppnaute accro

Précédente

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo