Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

abandonné

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

Messagepar jackd » 07 Aoû 2012, 22:14

goldenfalcon a écrit:
jackd a écrit:
goldenfalcon a écrit:Je me demandais justement si le sujet se prêtait a ce type de traitement. ::-8

Je suis toujours en mode :+9 :wink:

le temps que tu passes à lire....c’est du temps que tu perds a méditer!!! :wink:

Je suis en plaine meditation aussi!!! :mrgreen:

moi aussi je médite actuellement.......sur le grosconnard qui m'a tapé mon apn et tout mon matos..........
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar stefspirit » 07 Aoû 2012, 22:18

jackd a écrit:
goldenfalcon a écrit:
jackd a écrit:
goldenfalcon a écrit:Je me demandais justement si le sujet se prêtait a ce type de traitement. ::-8

le temps que tu passes à lire....c’est du temps que tu perds a méditer!!! :wink:

moi aussi je médite actuellement.......sur le grosconnard qui m’a tapé mon apn et tout mon matos..........

oh p..... , on t'as tiré tout ton matos ?

c'est arrivé comment ?
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

materiel: Je vois la vie en rouge ....

Messagepar jackd » 07 Aoû 2012, 22:28

stefspirit a écrit:
jackd a écrit:
goldenfalcon a écrit:
jackd a écrit:

moi aussi je médite actuellement.......sur le grosconnard qui m’a tapé mon apn et tout mon matos..........

oh p..... , on t’as tiré tout ton matos ?

c’est arrivé comment ?

à annecy on est en pleine saison touristique et je ne travaille qu'avec des restaurants presque....alors je me suis garé et j'ai pas fermé ma voiture.....tout simple, tout con!!!!!! l'apn dans sa sacoche + objos, plus un gps et un blackberry flambant neuf....

alors vu le nombre de membres sur pp, en écartant bien sur ceux avec qui je suis en impolitesse actuellement, si c'était possible de faire un toutigestedememepâsuneuroparpersonne,....... je pense que ça purrait presque le faire.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :o :o :o
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar stefspirit » 07 Aoû 2012, 22:39

du coup tu l'as cherché ....

p.... , même quand je sort de ma bagnole je sort tout mon matos photo , quitte à me retrouver avec 10kg sur le dos ....

tu veux quoi ? un 1D ou un 5D ? :-5 :-5 :-5
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar jackd » 07 Aoû 2012, 22:48

stefspirit a écrit:du coup tu l’as cherché ....

p.... , même quand je sort de ma bagnole je sort tout mon matos photo , quitte à me retrouver avec 10kg sur le dos ....

je l'ai pas cherché, c'est juste l'habitude d'avoir sans cesse l'apn aux pieds du passager....je travaille toute la journée mais je fais aussi des photos toute la journée....
puis j'ai aussi une vieille citroën c3 agée de 220 mille bornes qui ne répond plus systématiquement aux ouvertures et fermetures de porte....
après voilà, on ne m'a pas enlevé ma vie, celle de mes enfants, de ma femme, ni même celle de mon comte bancaire (un peu HS ces temps-ci :mrgreen: ) et c'est le principal....j'ai encore un téléphone avec lequel je prends des photos et devant lequel je pleure avant et après avoir pris une photo!!

mais dans le mal, j'ai l'envie de ma faire plaisir bientôt.... ::a: ::a: ::a:
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar stefspirit » 07 Aoû 2012, 22:56

jackd a écrit:

je l’ai pas cherché, c’est juste l’habitude d’avoir sans cesse l’apn aux pieds du passager....je travaille toute la journée mais je fais aussi des photos toute la journée....
puis j’ai aussi une vieille citroën c3 agée de 220 mille bornes qui ne répond plus systématiquement aux ouvertures et fermetures de porte....
après voilà, on ne m’a pas enlevé ma vie, celle de mes enfants, de ma femme, ni même celle de mon comte bancaire (un peu HS ces temps-ci :mrgreen: ) et c’est le principal....j’ai encore un téléphone avec lequel je prends des photos et devant lequel je pleure avant et après avoir pris une photo!!

mais dans le mal, j’ai l’envie de ma faire plaisir bientôt.... ::a: ::a: ::a:

laisse moi deviné , tu changes de bagnole ??? :mrgreen:

non tu vas passé en FF ?
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Bester95 » 07 Aoû 2012, 23:21

pour mloi ce qui ne ca pas dans cette compo c'est que l'espace est à gauche alors qu'il aurait du être à droite, donc qulque soit le traitement ça ne fonctionne pas :wink:
Bester95
PPnaute de bronze

Messagepar jackd » 07 Aoû 2012, 23:22

stefspirit a écrit:
jackd a écrit:

je l’ai pas cherché, c’est juste l’habitude d’avoir sans cesse l’apn aux pieds du passager....je travaille toute la journée mais je fais aussi des photos toute la journée....
puis j’ai aussi une vieille citroën c3 agée de 220 mille bornes qui ne répond plus systématiquement aux ouvertures et fermetures de porte....
après voilà, on ne m’a pas enlevé ma vie, celle de mes enfants, de ma femme, ni même celle de mon comte bancaire (un peu HS ces temps-ci :mrgreen: ) et c’est le principal....j’ai encore un téléphone avec lequel je prends des photos et devant lequel je pleure avant et après avoir pris une photo!!

mais dans le mal, j’ai l’envie de ma faire plaisir bientôt.... ::a: ::a: ::a:

laisse moi deviné , tu changes de bagnole ??? :mrgreen:

non tu vas passé en FF ?

bah disons que ça me gratte un peu en fait ouais!!!!! :mrgreen:
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar david62 » 08 Aoû 2012, 07:18

:m bester :D :+5 c'est marrant ce que tu dis parce que le shoot d'origine la maison est à gauche :mrgreen:

@jack je ne sais quoi dire sérieux ça me mets les boules ton truc :?

mais bon ...c'est fait
:? et on peut rien changer
david62
PPnaute de bronze

Précédente

Retourner vers HDR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo