Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

achat d'objectif

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar Ghost70 » 02 Juil 2013, 13:59

Je l'ai acheté pour mon d3100 il y a quelques jours et que dire, FONCEEEEEEEE, serieusement c'est un superbe objectif, rapidité de l'af superbe piqué etc etc :) et pour le prix c'est le top
Ghost70
Apprenti ppnaute

Messagepar haldol93 » 02 Juil 2013, 14:13

stefpon a écrit:
haldol93 a écrit:bonjour a tous,

je profite que ce topic sur les objectifs soit ouvert pour ne pas en crée un autre,

j’ai un tamron 18-200 non stab monté sur mon 500D (vendu ensemble), j’ai recu un 70-300 sigma non stab (recu gratuitement a cause d’une panne du moteur AF, mais réparer assez facilement par mes petits doigts).
je souhaite changer d’objectifs, j’ai regarder mes photos, elle sont souvent prise a une distance focale allant de 17 mm a 50 mm, mais aussi a 200 et a 300.

Quelle objectif me conseillez vous ? sachant que mon budget est limité et ce sera surement de l’occasion, je pense pouvoir aussi revendre un des deux objos.

merci de vos réponse

pour quel type de photo ? suivant ce que tu fais l’objectif ne sera pas le même

je fais fais du portrait, du paysage, du détail, je fais un peu de tout en fait :)
haldol93
Apprenti ppnaute

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo