Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

achat de matériel boitier et objectif

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

achat de matériel boitier et objectif

Messagepar diablo15376 » 21 Aoû 2014, 20:01

Bonjour, je vais débuter dans la photo, je m'y intéresse plus sérieusement qu'avant depuis quelque temps, et je vais me lancer dans l'achat de matériel ( boitier et objo) maintenant que j'ai mis assez de sous de coté, donc après avoir lu nombre de tests et avis sur les forums et d'avoir pris en main pour tester l'ergonomie et l'utilisation, mon choix s'est arrêté sur le boitier au canon eos 70D, en revanche pour l'objectif j'ai encore quelques hésitations mais je crois que c'est le prix qui finalement pourrait me trancher, le cailloux est le canon 70-200 F/4 série L, et mon choix est à le prendre avec ou sans l'IS, si vous pouvez me conseillez, à savoir si l'Is est vraiment indispensable (perso je ne le pense pas mais on peux se tromper). Voila merci d'avance pour vos réponses
diablo15376
La nouveauté

Messagepar zagan » 21 Aoû 2014, 21:35

Bonjour, comme sur tous forum, il est bienvenu de se présenter avant toute chose. C'est ici :
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
Pour prendre connaissance du règlement c’est par ici : https://www.parlonsphoto.com/reglement.html

Amicalement,

L'équipe du staff.

Pour te répondre vis à vis de l'is ça dépendra du type de photos que tu souhaites faire! Après monter en prix pour la version is faut se poser la question de la version 2.8!

Bref tu veux faire quoi comme photos ?
zagan
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum du photographe débutant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo