Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Achat Imprimante

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar Ghost70 » 02 Jan 2015, 23:22

Elle est terrible cette imprimante surtout pour le prix ....

pas déçus du choix :)

par contre je suis d'accord sur le prix des cartouches c'est impressionnant -_-

Bonne soirée à tous
Ghost70
Apprenti ppnaute

Messagepar souther » 03 Jan 2015, 01:17

Ouai, en bref, des choix pas faciles. Je viens de penser à un truc. C'est peut-etre un complot de la part des fabricants d'imprimante et des magasins photos pour pas que tu imprimes de chez toi, histoire que les commerçants de développement photo continuent leur business. Ils veulent pas qu'on imprime nos photos et autres posters chez nous. Donc, faut pas que ça soit rentable. Quand tu vois que les bd couleurs de 50 pages sont seulement vendues à 10-15 euros, tu te dis que y a un problème par rapport au prix des cartouches d'encre pour particuliers.
souther
Apprenti ppnaute

Messagepar zagan » 03 Jan 2015, 02:30

C'est pas la meme utilisation ni les mêmes cartouches. Tu peux pas comparer un procédé jet d'encre a un procédé de pressage industriel via des rouleaux!

Et quand tu vois le nombre d'imprimeur de photos de qualité qu'il reste... Ils ont mal monté leur complot !
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar Ghost70 » 03 Jan 2015, 16:06

Par contre question comment ça se fait que quand j'imprime une photo ça fait de légers traits tous les 5mm environs ??

merci
Ghost70
Apprenti ppnaute

Messagepar souther » 03 Jan 2015, 17:53

Ouai, je continue la discussion en MP avec quelqu'un pour l'histoire du calibrage parce-que à la base, c'était pas mon post et je sais pas aider la personne.
souther
Apprenti ppnaute

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo