Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Achat Internet

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Achat Internet

Messagepar jojo53 » 10 Jan 2013, 20:22

Bonjour! :wink:

J'aimerais acheter un nouvel objectif, j'ai trouvé un vendeur avec des prix qui me semblent attractifs, quelqu'un a t'il déjà acheté chez lui?

"ValueBasket"

J'espère que j'ai le droit de le citer sinon je vais me faire .........!

Merci d'avance. :wink:
jojo53
ppnaute intoxiqué

Messagepar lolororo » 10 Jan 2013, 20:28

Vaguement entendu parler, mais je ne connais pas. Fais une recherche sur Internet, s'il y a des problèmes, tu trouveras plein de posts et commentaires ici ou là.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar rayan27 » 10 Jan 2013, 20:50

vue les prix il me semble que ce sont des produit expédier de chine mise a part cela je n ai pas non plus d'echo sur ce site
rayan27
ppnaute accro

Messagepar castelain » 11 Jan 2013, 10:49

Un petit tour sur gogole, le 4° lien pointe vers un forum de commentcamarche, tu verras, c'est édifiant ! Ajoute à ça que si tu n'as pas de bol, tu peux ajouter la TVA, les frais de douanes et les amendes associées (ça vient de HK sans être déclaré), ça devient tout de suite un poil moins intéressant ;-)... et j'ai même pas envisagé un problème de garantie...
castelain
ppnaute intoxiqué

Messagepar jojo53 » 12 Jan 2013, 11:45

Merci à vous trois pour vos réponses!

J'avais déjà regardé les commentaires sur internet mais comme à chaque fois on trouve tout et son contraire, j'aurais aimé savoir si quelqu'un du forum avait déjà commandé chez eux. Mais comme je ne suis pas spécialement joueur, je pense que je vais me contenter d'un marchand un peu plus cher mais plus sûr!

Encore merci! :wink:
jojo53
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo