Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Achat Photoshop

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Achat Photoshop

Messagepar Quentin39110 » 29 Jan 2013, 20:03

Je voudrais acheter Photoshop, lequel selon vous possède le meilleur rapport qualité/prix?
Des sites pour l'avoir pas trop cher?
Quentin39110
Stagiaire ppnaute

Messagepar Invité » 30 Jan 2013, 14:52

Bonjour.

Les versions actuelles disponibles sont CS6 et CS6 Extented (954 euros pour le premier et 1374 euros pour le second). Pour de la retouche photo, le premier suffit amplement.

Il est possible aujourd'hui de "louer" photoshop CS6 au prix de 25,58 euros par mois, abonnement à l'année. Une option mois par mois est aussi disponible un peu plus chère.

Si tu te suffit de photoshop elements, moins d'une centaine d'euros suffiront à l'acquérir !
Invité

Messagepar Quentin39110 » 30 Jan 2013, 19:00

Fiou ça fait vraiment cher...
Et il y a pas moyen de l'acquérir d'une autre façon, disons, moins légal? :D

Vous pouvez me répondre en MP si vous voulez
Quentin39110
Stagiaire ppnaute

Messagepar Anth » 30 Jan 2013, 23:50

Pourquoi vouloir forcément Photoshop ?
Il existe d'autre logiciels de retouche. Lightroom, Photofiltre, The Gimp...
Anth
ppnaute intoxiqué

Messagepar pascal110 » 31 Jan 2013, 00:18

Quentin39110 a écrit:Fiou ça fait vraiment cher...
Et il y a pas moyen de l’acquérir d’une autre façon, disons, moins légal? :D

Plutot gonfle :wink:

Neanmoins j'ai cru lire quelque que cs2 ou 3 etaient disponibles gratuitement au telechargement et ce legalement sur le site d'adobe.

Maintenant comme le dit Eddy, PSE11 maintenant je crois est largement suffisant pour de la retouche, du reste pour de la retouche non professionelle il me semble plus judicieux d'acheter par exemple PSE ou Corel etc... et de s'offrir avec la difference une tablette graphique

:wink:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Jedge » 31 Jan 2013, 10:11

pascal110 a écrit:
Quentin39110 a écrit:Fiou ça fait vraiment cher...
Et il y a pas moyen de l’acquérir d’une autre façon, disons, moins légal? :D

Plutot gonfle :wink:

Neanmoins j’ai cru lire quelque que cs2 ou 3 etaient disponibles gratuitement au telechargement et ce legalement sur le site d’adobe.
:wink:

FAUX il est réservé à ceux qui sont déjà détenteur d'une licence !

c'est écrit en toute lettre sur le site d'adobe....ensuite chacun fait ce qu'il veux puisque adobe fournis aussi le numéro de série de cette CS2...

faut oser demander du piratage comme ça .... tu devrais poser la question dans un commissariat aussi histoire de bien rigoler :-9
Jedge
ppnaute confirmé

Messagepar Quentin39110 » 31 Jan 2013, 11:54

Désolé les gars, je me suis mal fait comprendre :D
Je sais très bien que c'était pas explicite ce que je voulais dire, quand je disais plus ou moins légal, c'était une formule en gros, pour savoir si d'autres logiciels pouvait le faire pour de la retouche.

Ceux que vous m'avez donner sont-ils disponible gratuitement, sauf bien sur Elements 11?
Quentin39110
Stagiaire ppnaute

Messagepar StephB » 31 Jan 2013, 12:40

Mouais, enfin bon, ça sert à rien de jouer les enfants de coeur ou les vierges effarouchées, je serai curieux de connaître sur ce site combien d'entre vous utilisent une version légale de CS ou de LR.
Je n'incite à rien hein, je dis juste que sur un moteur de recherche bien connu, tu trouveras ton bonheur en cherchant bien...
Sinon la version de CS2 suffit. Oui c'est écrit noir sur blanc sur le site, mais au moins le lien de téléchargement est facilement trouvable.
Après à toi de voir si tu veux rester dans la légalité ou non... Encore une fois je n'incite à rien... :mrgreen:
StephB
ppnaute passionné

Messagepar Jedge » 31 Jan 2013, 13:16

sans parler de vierge effarouché avec 20ans d'informatique pro au compteur je voulais juste préciser certain point juridique sur un forum public et ouvert à tous...

Je connais très bien les conséquences d'un audit spla de microsoft par exemple et certain en pleure encore...

Bref à chacun de voir mais en tout cas un forum public c'est pas vraiment un endroit approprié pour ce qui touche des solutions moins légales et leurs possibles conséquences ;)

that's all dude :-8
Jedge
ppnaute confirmé

Messagepar Anth » 31 Jan 2013, 13:23

Quentin39110 a écrit:
Ceux que vous m’avez donner sont-ils disponible gratuitement, sauf bien sur Elements 11?

Photofiltre et The Gimp sont gratuits.
Anth
ppnaute intoxiqué

Messagepar Quentin39110 » 31 Jan 2013, 13:27

Merci à vous de m'avoir répondu, c'est vraiment sympa de votre part de vous attarder sur mon compte :)
Quentin39110
Stagiaire ppnaute

Messagepar pascal110 » 31 Jan 2013, 14:16

Anth a écrit:
Quentin39110 a écrit:
Ceux que vous m’avez donner sont-ils disponible gratuitement, sauf bien sur Elements 11?

Photofiltre et The Gimp sont gratuits.

Exact :wink:

Stephb, j'ai un LR achete et au rapport prix / usage de CS j'ai laisse tomber :wink:

Au fait si vous etes etudiant vous pouvez acheter CS/LR a prix tres reduit, je suppose que c'est valable en france aussi

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Invité » 31 Jan 2013, 18:20

Oui, c'est valable partout !
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo