Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum sur le matériel photo

Achat reflex gamme supérieur

Forum sur le matériel photographique, l'appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Achat reflex gamme supérieur

Messagepar Colbis25 » 30 Jan 2018, 18:20

Bonjour à vous tous.

je me présente en même temps je suis débutant en photo ,
ça fait 1 ans que j'en fais je possède un Appareil Photo Numérique Pentax K10D .

actuellement je suis vraiment limitée car faisant un peu de photos dans les bois et cetera en basse luminosité il est vraiment à la traîne.

ma question est actuellement je suis en train d'hésiter sur mon choix d'une gamme supérieure.

Soit je reste chez pentax vu que j'ai déjà quelques objectif donc j'hésitais entre le K 3 et l'autre chez Nikon d610.

Sachant que je désire évoluer toujours un peu en photographie animalière nature et également faire du portrait mais je sais qu'il faut pas se fier à tout ce qu'il y a d'écrit sur les fiches elle est comparatif sur ces deux appareils donc je me tourne vers vous et votre expérience.
Er j aimerai investir sur un boitier pour le garder un bon moment.

Et je me disais si je reste indécis est-ce que je prends un K-5 pour monter en gamme sachant que j'ai déjà mes objectifs elle me laisse un budget de côté elle me permet d'économiser de réfléchir pour le prochain.

Merci d'avance à vous tous.
Colbis25
La nouveauté

materiel: Pentax K 10d

Re: Achat reflex gamme supérieur

Messagepar SATS » 30 Jan 2018, 18:49

Je ne connais pas du tout la gamme Pentax donc je ne pourrais pas t'aider. Par contre, je pense qu'il serait intéressant de savoir quelles optiques tu as.
Le concours de octobre-novembre-décembre est sur les véhicules (mécaniques ou animaux)

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.