Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Acheter un 5d mark I ?

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar zagan » 30 Déc 2013, 11:12

Attention le 40mm est bon et petit c'est pas un soucis! Mais le 100d est vraiment rikiki faut le prendre en mains pour être sur de son choix !

Myrddin, je ne vois vraiment pas ce que le5d a à envier aux apsc récent ? Surtout pour de l'utilisation ponctuelle ! Et c'est bien le seul a avoir un rendu argentique!
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar bardemeteore » 30 Déc 2013, 12:26

C'est dommage car il y a deux semaines il y avait une vente privée de reflex. J'ai acheté mon 50D + 17-85 comme ça pour 450€ + 9€ de frais de ports !!
Myrddin, on dit toujours qu'il y a un début à tout ;)
Vivement que tu murisses :mrgreen:
Question idiote mais quel est l'équivalent du 50D-60D chez Nikon ? (Par curiosité)
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar krystian » 30 Déc 2013, 13:20

Bon, suite à cet échange constructif, je suis allé à la FNAC et j'ai acheté le 100D avec le 40mm. Le critère de l'encombrement est important pour moi patati patata c'est fait. J'ai beaucoup consulté le net concernant les prix et j'ai eu le meilleur à la Fnac en tenant compte de la remise CANON valable jusqu'en février je crois , donc 50 euros sur le boîtier, 50 sur l'objectif et 25 euros supplémentaire pour avoir acheté deux produits, en ajoutant ma remise de 5% adhérent, j'ai le boîtier+le 40mm, + une carte de 16go pour 523.66 euros. Rien à dire je n'ai pas trouvé mieux. Maintenant il ne me reste plus qu'à le déballer...et non ce n'est pas encore fait ! Merci encore pour m'avoir permis de mûrir mon choix.
krystian
ppnaute passionné

materiel: CANON EOS 6D, Canon 50mm 1.4, Canon 135 f2.
CANON G7X Mark ii

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo