Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

addition d'images pour en faire une

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

addition d'images pour en faire une

Messagepar nico50 » 26 Oct 2010, 14:38

Bonjour petit nouveau sur le forum, je fais surtout de la photo et vidéo sous-marine en Manche.
J'avais vu une photo numérique faite de 60 photos additionnées et travaillées d'un sous-marine sur la revue "Chasseur d'images". Je ne me souvient plus du logiciel utilisé par le photographe, je serais intéressé si quelqu'un avait le nom de ce logiciel! (ou d'un autre capable de le faire)
Le but et de faire des photos en entier d'épaves du débarquement, mais la visibilité et telle que même avec un grand angle il n'y pas d'autre solution que d'additionner des photos!
Si possible que l'ajustement des photos se fasse manuellement, car les petits logiciels automatiques n'y arrive pas!
MERCI
nico50
La nouveauté

Messagepar nurdowen » 28 Oct 2010, 11:41

Pour faciliter les échanges, je te suggère de passer par la case départ qui consiste à te présenter. C’est une formule de politesse qui n’est pas obligatoire mais qui aide à tisser des liens et à mieux faire connaissance.

C’est par ici

:wink:
nurdowen
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo