Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Adobe Photoshop Element

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l'utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu'aux méthodes d’impressions.

Adobe Photoshop Element

Messagepar oliviadel801 » 24 Nov 2018, 21:59

Bonjour a tous!
Etant déjà adepte de Lightroom CC pour la retouche de mes photos, je souhaitais upgrader ma pratique. En restant amatrice, j'aimerai me lancer plus dans les photos de personnes (portraits, de plein pied).
J'aimerai pouvoir retoucher les visages (par exemple atténuer les rides, enlever certains défauts, retoucher les yeux a moitié fermés, rouges etc....), mais également retoucher le corps et parfois sa forme.
Photoshop CC n'est pas "achetable" il est uniquement possible de s'abonner a ce que j'ai pu voir. Seule phototoshop Element est possible à l'achat. Je ne pratique pas suffisamment régulièrement pour payer mensuellement, cela ne serait pas intéressant car beaucoup trop cher pour moi sur du long terme.
C'est pour cela que je me permets de vous demander votre avis, je ne trouve pas grand chose sur photoshop Element sur ces options, je sais que c'est photoshop CC en mode bridé mais je ne pense pas avoir besoin de tout ce que le modèle photoshop CC propose, c'est plus pour les pros à mon avis... peut on pousser les retouches d'un visage /corps par exemple avec ce logiciel?
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
oliviadel801
La nouveauté

Re: Adobe Photoshop Element

Messagepar SATS » 24 Nov 2018, 23:41

Je ne comprends pas. Avec lightroom CC, pour 11.99 € mensuel, tu as inclus photoshop CC.
Le concours de janvier-février-mars est sur l'eau

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Re: Adobe Photoshop Element

Messagepar gazand » 25 Nov 2018, 09:45

Exact, moi j'ai un abonnement à Photoshop CC (puisque c'est celui qui me sert ) mais je peux aussi avoir (pour le même prix) LR et même plein d'autre logiciel que je ne connais même pas. Il faut que tu trouves dans ton ordi " créatve could " normalement tu dois l'avoir dans ta barre tout en bas à droite dans " afficher les icônes cachés " et là, tu l'ouvres, tu vas trouver plusieurs choses d'écrites, donc " Apps / comprendre / actifs / stocks et enfin Behance " tu choisis le 1er Apps et tu auras tous les logiciels que tu as avec ton abonnement.
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
PPnaute addict

materiel: Canon 1300D / 77 D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message