Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

after shot pro (corel), bibloothèque et historique

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

after shot pro (corel), bibloothèque et historique

Messagepar mulciber » 06 Aoû 2012, 22:30

Bonsoir,

J'ai acquis récemment "after shot pro" (ancien bibl(e?)) pour enfin traiter mes images au format RAW.

Je suis plutôt satisfait. Mais en générant mes images au format tif 16 bit (pour traiter avec CS2) je me retrouver avec des fichiers de plus de 70Mo.

Soit.

Cela m'a obligé (indirectement, puis directement) à déplacer mes bibliothèque deux fois.
Or, ça entraine la perte de l'historique des modifications.

D’où, ma question :
Quelqu’un ici présent saurait comment déplacer la bibliothèque sans perdre cette historique ?

Merci d'avance.
Edit pascal110
Salut un petit tour par la case presentation, pas obligatoire mais tellement plus convivial
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
mulciber
La nouveauté

Messagepar pascal110 » 09 Aoû 2012, 00:41

Up
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar mulciber » 21 Aoû 2012, 18:52

Hello

Dommage que personne ne puisse m'aider.

J'ai finit par redéplacer (une 3ème fois) le catalogue, ayant a nouveau perdue l'historique des modifs.
Dans la mesure où je parviens (un peut difficilement) à retrouver le cliché de départ, c'est pas dramatique. Mais c'est contraignant et frustrant.

A noter cependant que je n'ai pas trouvé de solution ailleurs non plus (il existe ainsi un forum français dédié mais j'arrive pas à m'inscrire :( )

A++
:D
mulciber
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo