Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Aide à la décision d'achat

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Aide à la décision d'achat

Messagepar Phlakou » 19 Mar 2014, 23:10

Bonsoir à tous !

J'ai besoin d'un peu d'aide (et d'avis éclairés et expérimentés) pour la prise de décision concernant l'achat de mon premier reflex.

Tout d'abord je vais partir sur du canon (J'ai testé celui d'un ami, ça m'a bien plus et j'ai récupérer des objectifs canon avec lesquels je pourrai m'amuser quand j'aurais dompté la bête).

Ensuite je vais partir sur de l'occasion.

En fait j'hésite entre :
- Partir sur un 1000D, dans ce cas, vu les prix, je peux me l'acheter maintenant.
- Partir sur un 600D, et là, il va falloir que j'attende encore un peu pour compléter le budget.

En fait je voudrais savoir si ça vaut le coup d'attendre un poil pour taper le 600D, ou si un 1000D est suffisant. Je préfère attendre un peu et avoir un boîtier avec lequel je pourrais évoluer un peu plus que de prendre le 1000D, mais si c'est inutile, à votre avis, alors je changerais peut-être de décision.

Bonne soirée !
Phlakou
La nouveauté

Messagepar zagan » 19 Mar 2014, 23:25

Bonsoir,

Il est de combien ton budget ?

Quitte à attendre un peu, je chercherai un 40d ou un 50d!
Une gamme au dessus du 600d, deux au dessus du 1000d, un poil plus vieux mais vraiment mieux !

T'as récupéré quoi comme objectif ?
zagan
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo