Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

Aide pour développement d'un panorama

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Aide pour développement d'un panorama

Messagepar willyol3 » 03 Oct 2007, 15:50

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et vient demander votre aide.
Avec mon appareil photo, j'ai la possibilité de faire des diaporamas. Je me suis donc amusé à en faire plusieurs.
J'ai effectué un diaporama à Barcelone que j'aimerais beaucoup pouvoir faire développer.
Il s'agit de 4 photos de dimensions 2048*1536. Ensuite j'utilise le logiciel tout simple Panorama Maker qui me permet de regrouper mes photos pour faire un diaporama.
La taille de sortie est de 6103*1507.
Comment faire pour pouvoir faire développer ce diaporama pour en faire un petit tableau ou quelque chose comme ça? Quel taille sera la mieux adapatée ?
Je vous remercie d'avance vivement pour votre aide.
willyol3
La nouveauté

Messagepar Invité » 03 Oct 2007, 22:50

Salut, c'est très difficile de répondre à cette question, je crois que ça dépendra du labo.
Le mieux serait de faire des recherches de ce côté, demander chez différents développeurs ce qu'ils peuvent faire et choisir selon ce qu'il te proposeront.
Invité

Messagepar Un_nain » 03 Oct 2007, 23:27

certain photographes de quartier disposent de traceurs donc le papier est sous forme de rouleau seule importe pour toi la hauteur de ton image.....

maintenant demande un devis pour le tirage.... et surtout pour le cadre par la suite

j'ai encore en travers de la gorge les 70€ d'encadrement pour un tirage a 4€50 (40*60) super promo sur le tirage par internet (et tirage nickel).... héhéhhé
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Messagepar batmobyl » 04 Oct 2007, 00:57

A-t-on le droit de citer un site en ligne qui développe les panorama en grandes tailles (jusqu'à 60cm x 180cm) ?

Si oui, ça peut répondre à ta question...

:-2
batmobyl
La nouveauté

Messagepar Invité » 04 Oct 2007, 13:29

Ça pourrait aider en effet, si ç'est pas permi, je suis sûr que tu pourras lui envoyer par mail.
Invité

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo