Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

aide pour image

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

aide pour image

Messagepar uchiwasasuké » 08 Mar 2010, 16:26

bonjour je voudrai de laide pour cette image j ai essaier de regarder un peu tout seusl comment faire mai je trouve pas. Alors je m'en remet a vous

Image

sur cette image je voudrai juste enlever les ecriture et la barre rectangulaire mais je sais pas comment faire si c est possible d 'avoirl a méthode en même temps ca serai sympa
uchiwasasuké
La nouveauté

Messagepar pierrekipo » 09 Mar 2010, 20:42

Bonsoir :)
Je ne suis pas experte ( même loin de la malheureusement...)mais je peux peut être t'aider en attendant une réponse plus constructive :)

Pour ce qui est des écritures ( tu parle bien de celle du haut ? )tu peux soit supprimer complètement mais sa rendra l'image plus petite ou bien alors utilisé comme pour la barre rectangulaire du bas ; l'outil TAMPON DE DUPLICATION :)

Si tu veux plus d'info n'hésite pas ;) :::-b
pierrekipo
La nouveauté

Messagepar uchiwasasuké » 12 Mar 2010, 16:42

en faite c'est sur tout la barre en bas et les écritures car en haut suffit de faire un recadrage .
J'ai essayer au tampon mais je galere il n y a pas d autre méthode ?
uchiwasasuké
La nouveauté

Messagepar michgorg » 12 Mar 2010, 16:58

bonjour,
Il est d'usage sur le forum de se présenter à la rubrique nouveau membre avant de poster, le forum est un lieu de partage et d'échange
Image Image
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo