Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Aide pour PHOTO SANS FLASH

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Aide pour PHOTO SANS FLASH

Messagepar sebzewuf » 14 Jan 2010, 03:52

Bonjour !!

lors d'une sortie de concert, j'ai rencontré la vedette en personnne ( :D ) mais ses managers nous ont photographiés sans flash. Du coup je n'ai que des images sombres. J'ai tenté avec gimp mais je n'ai réussi qu'à obtenir les ombres.

Il y a 3 personnes sur la photo, celle au centre est black (Raekwon) :s du coup je n'arrive pas plus à l'éclaircir.

Mais en tombant sur ce forum " https://www.parlonsphoto.com/ftopic37435 ... ombre.html " je garde espoir et demande l'avis de pro. L'importance serait d'apercevoir les visages le reste ce n'est pas grave.

Je travaille encore sur l'image avec gimp en essayant les calques mais je ne suis pas doué pour ceg enre de logiciel, j'ai aussi trouvé photoshop mais pas évident non plus...

Vous trouverez ci dessous le lien de ces quelques photos :

http://www.yousendit.com/download/VGljb ... bHhMWEE9PQ

J'espère qu'on arrivera à en tirer quelque chose :) ...

En tout cas merci d'avance.
sebzewuf
La nouveauté

Messagepar JulesEdouard » 14 Jan 2010, 10:24

Pour commencer, la tradition de ce forum conseille de se présenter dans la rubrique faite pour cela....Bienvenue. :mrgreen: :wink:
JulesEdouard
PPnaute de bronze

Messagepar sebzewuf » 14 Jan 2010, 11:58

Bonjour, désolé je ne me suis pas présenté dans la rubrique bienvenue, car je n'exerce pas d'activités photographiques comme la plupart d'entre vous, je ne suis qu'amateur en c qui concerne ce domaine, recherchant de l'aide pour des photos ratés :s

Je ne voulais pas créer exprès un nouveau sujet pour me présenter en tant que demandeur d'aide...

Mass s'il le faut vraiment, je le ferai :)
sebzewuf
La nouveauté

Messagepar matoumiteux » 14 Jan 2010, 16:36

Je dirai qu'elles sont bonnes pour la poubelles c'est extrement noir et une retouche n'y changeras rien il y a une différence entre sombre & noir (ici il n'y a aucune lumière)

dommage pour tes photos
matoumiteux
La nouveauté

Messagepar sebzewuf » 14 Jan 2010, 18:58

:( Mince vraiment, pourtant on arrive à faire quelque chose avec le limiteur de couleurs mais c pas encore assez

Bah merci quand même je crois que jaurais tout essayé
sebzewuf
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo