Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

aide pour retouche double menton et autres si possible

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

aide pour retouche double menton et autres si possible

Messagepar afectiona » 10 Juil 2012, 12:05

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide si c'était possible j'ai essayé comme j'ai vu ds de nombreux posts d'utiliser photoshop mais je n'arrive même pas à le télécharger :-(

j'aurai voulu supprimer le double menton et si possible faire quelques retouches pr rendre la photo plus belle mais je ne sais pas quoi faire ni comment, des conseils ?

merci bcp pour vos réponses

je n'arrive pas à insérer la photo
afectiona
La nouveauté

Messagepar pascal110 » 13 Juil 2012, 03:57

Salut un petit tour par la case presentation, pas obligatoire mais tellement plus convivial
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Ldo » 15 Juil 2012, 16:35

Photoshop coûte un bras (moi je l'ai du boulot). Et si tu le télécharge, c'est uniquement à partir du site d'Adobe où on te claque d'abord le "air bidule" et il faut aussi se créer un compte, sinon niet!
De plus ce sera une version d'essai de 30 jours, de quoi être bien frustré si tu ne débourse pas quelques euros (environ 900€)
Tu devrais t'orienter vers Gimp qui est son équivalent gratuit ou photoshop element (version light de photoshop) qui est à une centaine d'euros.
Y'a peut ête aussi photofiltre qui peut faire ça, mais à confirmer, je ne l'ai jamais utilisé.

Ensuite les tutos....il y en a à foison!
Ldo
ppnaute confirmé

Messagepar pascal110 » 17 Juil 2012, 01:43

Photoshop elements est un bon rapport q/p pour des amateurs

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Declic » 17 Juil 2012, 09:42

Effectivement, photoshop élément est une très bonne alternative :wink: :+5
Declic
ppnaute intoxiqué

Messagepar TomPF54 » 17 Juil 2012, 10:01

Bonjour,

l'avantage de PhotoFiltre est qu'il propose une version 7 gratuite avec calques qui permet de se familiariser assez simplement avec la retouche de base.
Pour la retouche avancée la version Studio, à tout petit prix, apporte des outils supplémentaires de retouche et la possibilités d'utiliser de nombreux filtres 8bf, y compris sur les calques. Il y a donc tout ce qu'il faut pour traiter double menton, ou rondeur excessive.
Ce logiciel est maintenu et amélioré en permanence par son concepteur, un forum lui est dédié ainsi que de très nombreux tutoriels.
TomPF54
ppnaute passionné

Messagepar Ensareab » 17 Juil 2012, 10:29

Bonjour !

Gimp aussi est pas mal... un peu chiant au niveau des fenêtres non ancrables mais à part ça quand on le maîtrise on peut faire de bons trucs :)
Ensareab
ppnaute passionné

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo