Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

aide sur portrait

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

aide sur portrait

Messagepar V.R.S. » 06 Oct 2007, 01:02

hello à tous, alors voilà il y a plusieurs années un ami à moi a prit une photo dans un cimetière avec son pote, et sur la photo il a mit un cadre rouge où l'on voit la forme d'un visage, je voudrais savoir si il y aurait moyen que quelqu'un retouche cette partie, pour en voir un peu plus, ça serait vraiment sympa!

Image

Edit : KalOO
Problème de Taille - Photo(s) passée(s) en lien(s) - Un p'tit rappel des valeurs maxi du forum.
640 x 480 - 480 x 640 - 480 x 480 - Poids maxi 120 Ko. Merci beaucoup.

Je tiens également à ajouter que j'ai aussi enlevé l'autre post concernant cette photo comme tu nous l'avais demandé, je cite :
V.R.S. a écrit: ...modérateur vous pouvez fermer ce topic

Merci la prochaine fois d'y mettre les formes S'IL VOUS PLAIT, j'suis pas là pour passer le balai.

Il était temps que tu quitte ton ancien forum comme tu l'indique dans ta présentation parce qu'il commençait à déteindre un peu, non ?

KaLOO - Classé 10 sur l'échelle de Scoville
V.R.S.
La nouveauté

Messagepar V.R.S. » 06 Oct 2007, 09:55

non c'est bon tu peux fermer ce topic aussi, j'ai trouvé un ami qui touche pas mal sur les photos, je vais voir ça avec lui
V.R.S.
La nouveauté

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo