Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Aide sur un projet

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Aide sur un projet

Messagepar fangornne » 06 Avr 2014, 09:55

Bonjour à tous.
J'écris ce message pour en même temps me présenter et demander de l'aide pour une affiche que je suis en train de réaliser sur photoshop cs6.

Alors voilà je suis un étudiant en pharmacie faisant partis d'une association où j'ai été élus VP communication, je suis chargé de relayer les informations, m'occuper d'un site, d'un compte fb etc mais aussi de réaliser des affiches/vidéo d’événement.
Aujourd'hui je dois réaliser ma première affiche mais je suis un débutant dans ce domaine, je cherche donc un forum capable de m'aider à apprendre pour ensuite pouvoir aider les futures personnes qui seront dans mon cas.

Donc comme je le disais ont ma demandé de réaliser une affiche assez rapidement pour un événement de magie.

Voilà ce que j'ai réussis a faire mais je n'arrive plus à avancer.

J'aurai besoin de vos conseils afin de :
-Rendre le texte agréable a lire
-Mettre un chapeau de magicien et des yeux hypnotique (blanc/noir en spirale) sur le serpent
-Avoir des idées pour remplir un peu l'affiche.

Merci beaucoup, voilà le lien de mon projet : http://www.partage-facile.com/ALZXRI4KX ... t.psd.html

Voila le lien en JPEG : http://i56.servimg.com/u/f56/11/28/96/41/pharma12.jpg
fangornne
La nouveauté

Messagepar eaglefor » 08 Avr 2014, 18:23

Les yeux t'en trouve sur le net et tu les met par dessus tu fais correspondre les formes et tu joues avec l'opacité et les différents modes de fusions.

Idem pour le chapeau.

Pour rendre le texte plus agréable regarde du côté des modes de fusion mais aussi dans les effets, après c'est à toi de créer tes effets comme un effets miroir, jouer avec les lumières.....