Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

All aboard!

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

All aboard!

Messagepar Top-GP » 04 Aoû 2012, 14:19

Bon, un essais en HDR, shoot effectué en mode ouistiti qui s'accroche sous le filet du catamaran ... en gros vous avez le filet ou vous êtes censé être dessus, bah moi je suis dessous *siffle*.
Pas super évident à shooter à cause de la houle qui m'a bien fait galérer pour taper une pose "semi longue" donc et ... au final, je suis plutôt mitigé sur le résultat de la photo, compo comprise....

Suivant le moment ou je vais la regarder je vais accrocher à 100%, et, parfois .. pas du tout, j'aurais préféré une vue plus rapprochée de la coque mais avec la houle pas facile :/

Mais bref, à vos commentaires ;)

[centrer][1]
Image

[2]
Image
[/centrer]
Top-GP
ppnaute confirmé

Messagepar Louve » 04 Aoû 2012, 14:37

Ohh si, j'aime beaucoup, surtout la 1 !

Mais dis moi, faire le wistiti sous le filet d'un kata qui avance, je suis pas sure que j'aurai osé, et avec l'appareil... ben non, c'est déjà à peine si j'ose l'emmener sur un bateau !
Louve
ppnaute confirmé

Messagepar Top-GP » 04 Aoû 2012, 14:58

La une et la deux sont issues du même cliché, recadrage différent, je voulais voir les avis suivant la place laissée en haut de la coque.

Oui, beh, avec les sangles safari au final ça marche assez bien, je peut laisser baloter les sangles l'appareil reste collé à moi, c'est rassurant ^^
Mais je vais songer à sérieusement investir dans un boitier étanche, sinon je crains que le D3S ne supporte pas longtemps les doux embruns marin, pire encore, je craint qu'un jour par comme un autre, faisant le wistiti sous le filet, une jolie vague vienne gratifié mon objectif et mon boitier de son sel au combien apprécié de l'électronique.

Ah oui, je l'ai traitée en HDR pour "voir" un peu ce que ça donnais, mais je prépare une version comme je les aiment ... 100% noir et blanc ^^
Top-GP
ppnaute confirmé

Messagepar Jimmy4x » 04 Aoû 2012, 18:18

Félicitations pour la prise de vue qui n'a pas l'air simple du tout !!! :+5

Préférence pour la 1 :)
Jimmy4x
ppnaute accro

Retourner vers HDR

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo