Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Appareil photo adaptés a mes besoins

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar kaderbasket » 03 Juin 2014, 14:31

Je cherche à faire de la photos pour du site internet, je fait du design donc régulierement mes clients ont besoin de leurs produits afin que je puisse creer leur site.
Celà va du produits cosmétique aux meubles aux articles de sports, et je recherche un gain de temps donc pouvoir prendre de jolie photos afin de ne pas avoir un réel besoin de les retoucher .
kaderbasket
La nouveauté

Messagepar zagan » 03 Juin 2014, 14:36

Le 5d est pourtant très juste niveau mesure et interprétation des scènes! Pas sur qu'en changeant de boîtier tu gagnes du temps!
De plus les 12mpix du 5d dont largement suffisant pour un affichage web! À mon avis soit il te faut d'autres objos doit travailler tes lumières !

Si t'as des exemples de photos avant retouche et après on pourra mieux t'aider ! Poste les ici via le service d'hébergement du site en 800*600 et 300ko Max!
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar leven15 » 04 Juin 2014, 16:27

Désolé d'être un peu dur mais je crois que tu as dans un premier temps un problème de technique au lieu du problème de matériel...

Tu retouchera le contrastes de tes photos également avec un 1DX (et heureusement...)

Le 5D est capable de sortir de très belle photo. Tu devrais plutôt investir dans un bon livre et un objectif macro.
leven15
Stagiaire ppnaute

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo