Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

appareil photo pour mariages

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

appareil photo pour mariages

Messagepar trident83 » 09 Juil 2008, 21:49

Bonjour,
voila je vais me lancer dans la photo de mariage et on m'a conseillé l'appareil eos 40d avec le pack comprenant l'objectif 17.85 avec un flash dans les 300€ apparement avec ca je suis paré pour faire des photos top.
après etre allé faire un tour sur les numeriques.com j'en ai trouvé a moins cher et apparement excellents aussi mais tout le monde me reparle a chaque fois de l'os 40d alors qu'en pensez vous quel achat faire?
trident83
La nouveauté

Messagepar docteurknow » 22 Juil 2008, 09:14

:| Certe, l'appareil photo est important mais, avec le meilleur appareil photo du monde, si l'on ne maîtrise pas la technique ET l'artistique, les photos seront nulles.... Ne pas oublier que faire des photos de mariage, c'est un METIER et cela demande du temps pour apprendre et mâitriser sont sujet. ( ne pas oublier que pour faire ça, il faut être inscrit au registre des métiers ) Pour ma part, je trouve ce type de matériel ( le 40 d ) sympa, pour un usage amateur mais certainement un peu léger pour un usage pro... Perso, je préfère les moyens format en argentique car la qualité est nettement suppérieure ( quoi qu'en disent certains ! ) mais, là on ne joue plus dans la même cours...
Bernard
docteurknow
Eleve ppnaute

Messagepar merro83 » 22 Juil 2008, 09:25

sans être un pro ( meme tres tres tres loin de sa :lol: )

pour un mariage il faut métrisser les photos en intérieur en extérieur
en soirée , photos de groupes .....

il faut des lens qui peuvent prendre de loin type 200 ( église commune et soirée ) mais aussi de près ( la classique image des alliances )

et je dois surement oublier plein d autre situation
merro83
ppnaute passionné

Retourner vers Appareil photo argentique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo