Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Appel aux utilisateurs de Paint Shop Pro

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Appel aux utilisateurs de Paint Shop Pro

Messagepar Romulus » 14 Fév 2010, 14:51

Bonjour,
Je voudrais essayer le logiciel Paint Shop pro, j'aimerais avoir vos avis. la presse en dit le plus grand bien, quant aux fonctions proposées, et en plus il est abordable. Je peux traiter les fichiers raw?
Merci.
Romulus
ppnaute confirmé

Messagepar Invité » 14 Fév 2010, 22:02

Bonsoir.
Voilà ce qu'en dit Corel, éditeur du logiciel…

Corel a écrit:Corel® PaintShop Photo™ Pro X3 est l'éditeur tout indiqué pour les passionnés de photos de beauté exceptionnelle.

Offrant un tout nouveau Laboratoire de traitement RAW,

sans parler du traitement facile par lots, cet éditeur est aussi le seul à réunir des fonctions de gestion de photos, des projets de création et même des outils permettant de monter des diaporamas vidéo HD. La qualité professionnelle des résultats incitera au partage. Cet éditeur accompagne parfaitement des appareils photo reflex numériques.
Invité

Messagepar Romulus » 14 Fév 2010, 23:20

Merci Edfred, j'ai trouvé une version gratuite pour 30 jours d'essai. On verra ce que ça donne :wink:
Romulus
ppnaute confirmé

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo