Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Apprendre Photoshop :)

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Apprendre Photoshop :)

Messagepar joss871 » 02 Jan 2011, 16:31

Salut à tous,

Après quelques années sur PhotoFiltre Studio en version Pro, je décide de passer à plus professionnel en me lançant sur PhotoShop.

J'ai acheté la dernière suite Cs5.

J'ai 17 ans, j'adore faire de la retouche, ou de la création, je suis en train de me demander si c'est une vocation :wink:
Bref, pour ça j'aimerai donc me mettre à PhotoShop, mais j'avou que je galère un peu.

On m'a offert "Adobe PhotoShop Cs5" de micro application, mais je le trouve un peu superficiel et pas de couleurs :/.

avez vous un livre à me conseiller ? pas des sites internet ce n'est pas le même plaisir de lire sur un livre que de chercher des tutos à droite à gauche même si c'est comme ça que j'ai appris Photofiltre.

Que pensez vous de Photoshop CS5 pour les nuls ?

Merci de vos réponses.

++

Edit Valamande
Bonjour.
Un petit tour par la case présentation, n'est pas obligatoire, mais tellement plus convivial.
C'est ici :
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
joss871
La nouveauté

Messagepar Michael F » 20 Fév 2011, 11:07

Bonjour ,

Pour ma par j'ai commencé avec des livres puis je me suis vite mis a la formation en DVD. La progression est beaucoup plus rapide je trouve.
Michael F
Eleve ppnaute

Messagepar djiorjio » 14 Mai 2011, 09:43

Bonjour
je réponds peut-être un peu tardivement, mais moi pour CS5 j'ai téléchargé les fondamentaux de Photoshop CS5, C'est génial. Toutes des vidéos très bien expliquées.
Amicalement
Georges
djiorjio
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo