Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo macro

Arachnophobes s'abstenir [ Reportage ]

La photo macro et proxi-macro, ce forum pour les amateurs de ce style de photographie.

Re: Arachnophobes s'abstenir [ Reportage ]

Messagepar Rondoudou » 22 Juin 2017, 20:15

flora67 a écrit:
Rondoudou a écrit:
MDR mais c'est pas ta tête dégoutée qu'on aurait vu sur la photo bonus mais moi évanoui au sol :.....j'aurais perdu ma dignité devant une petite araignée qui avait sûrement plus peur au final !!! ^^

Tant mieux, comme ça on aurait été à égalité avec une certaine histoire de tuyau d'arrosage et de rugissement de tigre..

:mdr Je revois encore ta tête avec ton air le plus sérieux du monde style "Oh ......écoutes ! On est en présence d'un fait rare et extraordinaire !!!!!" => => oui c'est clair c'est le premier tuyau "rare" que je voyais en cage ^^
Rondoudou
Eleve ppnaute

materiel: Canoniste...what else ?

Re: Arachnophobes s'abstenir [ Reportage ]

Messagepar flora67 » 22 Juin 2017, 20:59

Rondoudou a écrit:
Je revois encore ta tête avec ton air le plus sérieux du monde style "Oh ......écoutes ! On est en présence d'un fait rare et extraordinaire !!!!!" => => oui c'est clair c'est le premier tuyau "rare" que je voyais en cage ^^

Ca se paiera !! :pp5
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Précédente

Retourner vers Photo macro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo