Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Association meidine !

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Association meidine !

Messagepar Photo38 » 24 Mai 2010, 20:54


Pour tout vous dire, s' était très dure avec cette lumière très forte!


1_
http://img375.imageshack.us/img375/9692/imgp7713.jpg


2_
http://img96.imageshack.us/img96/8530/imgp7411.jpg



3_
Image


Edit photo-surf
J'ai passé les photos en lien car le poids ou la taille de celles ci ne rentrent pas dans les critères du forum cf : règlement
petit rappel :
Format Paysage : 800 X 600 et un poids de 120 ko. 300ko en externe
Format Portrait : 600 X 800 et un poids de 120 ko. 300ko en externe
Format Carré : 600 X 600 et un poids de 120 ko. 300ko en externe
merci de respecter ces quelques règles
libre a toi de reposter en respectant ces critères
Photo38
Stagiaire ppnaute
 
Messages: 185
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:11

Messagepar cirdec76 » 24 Mai 2010, 23:58


Tu dis que c'était dur avec la lumière mais sur la 2 et la 3 tu montes les isos a 400 et 800!
cirdec76
ppnaute confirmé
 
Messages: 719
Enregistré le: 10 Mai 2010, 22:34
Localisation: Rouen

Messagepar LLuc » 25 Mai 2010, 08:59


...Beaucoup trop saturée pour moi !
LLuc
ppnaute confirmé
 
Messages: 761
Enregistré le: 25 Fév 2009, 14:18
Localisation: ESSONNE

Messagepar arcaos » 25 Mai 2010, 10:36


les voila donc tes photos de dirt lol !!!!
deja ya erreur c pas du dirt mdr bon pour etre un peu plus serieux et vu que je sais que tu as pas de pc en ce moment. je vais donc faire ma " critique " ici
Deja premier soucis pour moi mozzila veut pas me donner tes exif donc je vais faire confiance aux autre :shock: 800 iso en pleine lumiere !!!! mais ca va pas donc ce qui explique que tu est un arriere plan un peu bizarre on dirais bien du bruits.
Valable pour l'ensemble de ta serie tu as encore pousser le traitement un peu trop loins, trop de contraste tue le contraste lol !!! t'es couleurs sont bcp trop saturé, et la lumiere et pas super bien gere je trouve
apres passons au cadrage....

la 1 trop ou pas assez serre, pour le coup je trouve qu'un cadrage plus serre aurais ete meilleur. dommage aussi la barriere a gauche que tu aurais pu inscrire sur une ligne de force ( elle aurais ,pu servir a guider le regard vers ton rider) trop ou pas assez d'espace vide sur la droite. pour resumer tu ne respect pas les lignes de forces.

la 2 la encore c mal place ton rider qui touche presque le haut et bcp de place sur le copling !!!!!! pi ne parlons pas la lumiere :shock:

la 3 peut etre la mieux mais la encore le fond est trop fouillis la fille derriere le ballons sur la roue arriere encore et toujours cette lumiere trop forte

pour en finir et j'en suis desoler mais pour moi ca le fais pas du tout.... mais bon je sais aussi que ct la premiere fois !!!!
amicalment tom
arcaos
ppnaute confirmé
 
Messages: 838
Enregistré le: 28 Déc 2006, 18:39
Localisation: loriol

Messagepar lilidje » 25 Mai 2010, 12:24


si je peux me permettre je te conseillerais de remettre les paramètres contraste, saturation et accentuation à 0 sur ton APN. Dans les styles d'images préfères le style naturel.
Mais tu rejoues aussi en post-traitement sur ces param? paske entre cette série et celle d'elko dans le forum animaux c'est vraiment too much. C'est peut-être l'effet recherché mais perso je ne suis pas trop fan :?
lilidje
ppnaute passionné
 
Messages: 1950
Enregistré le: 07 Nov 2007, 17:39

Messagepar Photo38 » 25 Mai 2010, 19:34


Merci pour vos avis concernant ces photos.

En effet j' ai parler de lumière forte elle était très forte mais quand je m' étais mit dans ces angles, j' étais très souvent en contre jour d' ou cette montée en iso, inutile surement?

Arcaos si je vais en faire de dirt samedi :) J' éspère bien arriver a tout gérer, quand je vois que mon pote avec un bridge fesait des photos contraster net, et bien exposé autant sujet et fond je me pose des grosses questions quand a mes reglages !
Photo38
Stagiaire ppnaute
 
Messages: 185
Enregistré le: 26 Oct 2009, 19:11

Messagepar eminima » 26 Mai 2010, 19:23


je rejoint arcaos dans sa critique :+5
:wink:
eminima
PPnaute de bronze
 
Messages: 16655
Enregistré le: 16 Mai 2007, 21:52
Localisation: 33


Retourner vers Photo de Sports

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo