Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Attelage ouverture

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Messagepar Odiie » 03 Juil 2011, 00:14

Ouai pour le trépied je croie que le haut bougeait^^

J'ignorais ce mode, je verrais si je le trouve.
Et en se qui concerne la distance et tout je n'en n'ai aucune idée car je ne suis jamais aller la-bas et je n'a jamais photographier d'attelage...

Bref merci à tous de vos réponses et je je reviens avec des photos a peu près potable je verrais pour les poster :)
Odiie
Stagiaire ppnaute

Messagepar Bigpower » 03 Juil 2011, 00:32

Message supprimé
Modifié en dernier par Bigpower le 06 Aoû 2011, 23:53, modifié 1 fois.
Bigpower
ppnaute accro

Messagepar photo-surf » 03 Juil 2011, 08:52

On peut faire des filés au trépied, bien que perso j'aime pas. Mais quand tu a mis un 500mm sur un boitier pro, ça commence à faire lourd.

Une rotule parfaite faite pour bouger dans tout les sens et dirigeable juste en appuyant l'oeil sur le viseur.

Image

Par contre pour ce que tu veux faire, c'est réalisable si ton attelage n'est pas de face ou de 3/4 face, ce sera réalisable si il est parallèle a ton appareil.

De face ou 3/4 face, même fermé à f32 ta profondeur de champ sera trop courte, car ton sujet ne sera jamais assez loin de toi.
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar l3nes8me » 05 Juil 2011, 20:58

lolororo a écrit:Ne t’emballe pas non plus, Thierry, Odiie a bien le droit de poser des questions. C’est aussi le but d’un forum.

:wink:

+ 1 000 !

Moi aussi je débarque et suis très largement moyen à tendance nul mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron non ?

Me sachant bien moyen, j m'interdis pour l'heure de "critiquer" (même positivement) et regrette parfois certains commentaires lapidaires (même si justifiés) :o
l3nes8me
Eleve ppnaute

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo