Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

attenuer le double menton

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

attenuer le double menton

Messagepar lina » 26 Sep 2007, 14:03

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a attenuer mon double menton sur mes photos de mariage j'ai essayé avec l'outil fluidité de photoshop mais je n'y suis pas arrivé comme je dois modifier sur pratiquement pas mal de photo si vous pouvez m'expliquer la manip a faire merci par avance
ps: j'ai voulu vous envoyer une photo seulement je n'ai pas su l'inserer dans mon post [/img]
lina
La nouveauté

Messagepar Invité » 26 Sep 2007, 14:26

Bonjour Lina (joli prénom que nous avons donné à notre fille)....
Pour insérer un photo, elle doit se trouver sur un serveur web, (hébergeur gratuit ou celui de parlons photo.
Ensuite, faut voir au cas par cas, parfois ça pourra se faire et parfois, ce sera moins évident!
Le filtre fluidité devrait pourtant aider mais il est très complexe à utiliser, les outils de corrections et l'outil pièce aussi peuvent être utilisés pour de tels retouches.

PS : à l'arrivée sur un forum, il est très apprécié que le nouveau membre se présente!
Invité

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo