Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

Atténuer un double menton sur une photo !

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Atténuer un double menton sur une photo !

Messagepar Pat17 » 20 Oct 2008, 01:56

Bonjour à tous,

A peine inscrite, je vous sollicite, je dois faire avoir une belle photo de mon compagnon et moi afin d'en faire une peinture sur un casque, mais je voudrais "enlever" ou atténuer son double menton ( grrr, il mange trop).

Je n'ai aucune d'idées de comment faire, j'ai photofiltre mais j'ai fait que des bêtise mais je reste persuadée que c'est un bon logiciel, sinon, je peux réinstaller photoshop, et j'ai également corel draw mais je pense qu'il me sera d'aucunes utilité dans ce cas ci !!

Voiçi la dite photo :

ImageImage

Voiçi ma transfo mais je la trouve à chi** !!

ImageImage

Merci de votre aide !
Pat
Pat17
La nouveauté

Messagepar Invité » 20 Oct 2008, 14:19

Bonjour, est-ce que cela te plait ???,
Image
Invité

Messagepar Pat17 » 20 Oct 2008, 14:27

:P :P Nickel, merci beaucoup !!

PS: C'est super sympa mais j'aimerais apprendre à le faire !!

Pat.
Pat17
La nouveauté

Messagepar Invité » 20 Oct 2008, 14:49

Je ne connais pas photofiltre autrement que de nom donc j'ai travaillé avec photoshop.

Duplication du calque de fond (limage) et travail pour commencer au filtre fluidité, avec l'outil doigt et un paramétrage selon les zones à améliorer.
Ensuite un peu de tampon et de transformations du velcro qui avait bien bougé...
Invité

Messagepar Pat17 » 20 Oct 2008, 14:53

edfred a écrit:Je ne connais pas photofiltre autrement que de nom donc j’ai travaillé avec photoshop.

Duplication du calque de fond (limage) et travail pour commencer au filtre fluidité, avec l’outil doigt et un paramétrage selon les zones à améliorer.
Ensuite un peu de tampon et de transformations du velcro qui avait bien bougé...

Ok, je vais voir si c'est faisable avec photofiltr, sinon je réinstalle Photoshop !

Encore merci, Pat.
Pat17
La nouveauté

Messagepar parengon » 22 Oct 2008, 16:22

Beau travail edfred !
parengon
Stagiaire ppnaute

Messagepar Invité » 22 Oct 2008, 19:09

Salut Parengon, je te remercie...
Invité

Messagepar Mathi » 04 Mai 2013, 23:56

Bonjour Edfred, pouvez vous m'aidez pour une photo où j'aimerais atténuer mon double menton..?
Mathi
La nouveauté

Messagepar stefpon » 05 Mai 2013, 07:43

Mathi a écrit:Bonjour Edfred, pouvez vous m’aidez pour une photo où j’aimerais atténuer mon double menton..?

Bienvenue à toi ,
un petit tour par la rubrique présentation est apprécié pour faire connaissance.
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
Je te conseil également de prendre connaissance du règlement pour éviter de faire des erreurs
https://www.parlonsphoto.com/reglement.html
stefpon
PPnaute addict

Messagepar Mathi » 05 Mai 2013, 10:16

Bonjour, je vus prie de m'excuser, j'ai fait un tour sur le forum, j'ai vu toutes ces conditions mais n'ayant pas d'amis sachant retoucher les photos j'ai voulu me tourner vers internet, et c'est ici que je suis tombée..
Je n'ai pas d'expérience dans la photo, j'aime beaucoup en faire mais de là à dire que c'est une passion, je ne pense pas..
Je vais donc me retirer du site pour ne pas déranger encore avec mes questions idiotes ^^ !
Pouvez vous m'expliquer comment supprimer mon compte ? Merci d'avance. Bonne continuation !
Mathi
La nouveauté

Messagepar Loulouis » 05 Mai 2013, 11:12

Je ne pense pas que tu ai à partir, tu ne déranges personne!

C'est simplement qu'il est d'usage de se présenter sur un forum afin de participer à la courtoisie et à la bonne ambiance générale du site.
Passionnée ou pas, je pense que tu reste la bienvenue ici :wink:
Loulouis
Modérateur

Messagepar Mathi » 05 Mai 2013, 21:12

C'est fait.. :)
Mathi
La nouveauté

Messagepar Invité » 06 Mai 2013, 00:26

Bonjour.
Edfred n'est plus, il m'a cédé sa place.

Je ne sais pas si je peux t'aider, je n'ai pas vu la photo et l'ampleur de la retouche.
Invité

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo