Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

atterissage

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

atterissage

Messagepar goulmich » 08 Mai 2010, 18:58

phase d'atterissage

Image

Image

Image
goulmich
La nouveauté

Messagepar eminima » 08 Mai 2010, 21:11

salut goulmich :D
je te propose de faire un petit tour dans cette rubrique, histoire de t'inspirer des photos/compos/reglages des autres...... :wink: :wink:
sur tes photos le sujet est trop petit (à priori tu pouvais te permettre de t'approcher d'avantage.........notament si c'est ta voile en av-plan :wink: )
du coup, cela parait manqué de netteté sur le sujet (mais en si petit, difficile de dire...) les couleurs sont un peu faiblardes et tire sur le jaune.....
j'ai lu que tu pratiquais, donc j'imagine bien un shoot en vol plutôt, genre à basse altitude, sur ton voisin...... :-3 :-3 :-3
(maintenant, as-tu les mains libres ?? ::-8 )
je ne peux t'aider dans tes reglages, ne connaissant rien aux compact :oops:
:wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar arcaos » 10 Mai 2010, 08:26

eminima a écrit:salut goulmich :D
je te propose de faire un petit tour dans cette rubrique, histoire de t’inspirer des photos/compos/reglages des autres...... :wink: :wink:
sur tes photos le sujet est trop petit (à priori tu pouvais te permettre de t’approcher d’avantage.........notament si c’est ta voile en av-plan :wink: )
du coup, cela parait manqué de netteté sur le sujet (mais en si petit, difficile de dire...) les couleurs sont un peu faiblardes et tire sur le jaune.....
j’ai lu que tu pratiquais, donc j’imagine bien un shoot en vol plutôt, genre à basse altitude, sur ton voisin...... :-3 :-3 :-3
(maintenant, as-tu les mains libres ?? ::-8 )
je ne peux t’aider dans tes reglages, ne connaissant rien aux compact :oops:
:wink: :wink:

tout pareil je n'accroche pas avec ta serie ou alors peut etre presenter autrement, je m'explqiue un triptyque aurais peut etre ete plus sympa pour ce genre de petite serie.
comme l'as dit eminima tu est loin de ton sujet et je ne pense pas que tu puisse croper pour ameliore ca.... commage
l'idee de faire des photo en vol est une bonne idee mais peut tu lacher les suspend je suis pas sur ..
amicalement
tom
arcaos
ppnaute confirmé

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo