Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

au coeur de l'action.....

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

au coeur de l'action.....

Messagepar eminima » 14 Juin 2010, 16:20

hello :D
je sais...le titre..... :roll:
c'est juste pour "tenter de faire passer la pillule" :oops: :oops: :::-b
shooter en format portrait (les boules !! ::-5 ) car je ne m'y attendais pas (evidement !! :P :P ) du coup, coupent à gogo et format tronquer de l'image (que je n'aprecie pas particulierement.....hein riky !! :mrgreen: :mrgreen: :wink: )
bref à vous...... :-5 :-5

1
Image

2
Image

3
Image

:wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Rik6666 » 15 Juin 2010, 00:28

Salut! Bonne netteté et couleur. et ambiance

Mais les cadrages comme tu le dis.... ça passe pas manque les pattes et le **(sur la1).

Pour moi c'est non :wink: :oops:
Rik6666
ppnaute intoxiqué

Messagepar UuX » 15 Juin 2010, 00:42

Le cadrage me convient, aussi bâtard soit il je trouve que c'est un moindre mal il a le mérite de rencentrer l'action dans son immédiateté et comme tu le dis très judicieusement dans ton titre, de replacer le spectateur au coeur de cette action..
E

par contre la 3 ne passe vraiment pas a cause des pattes arrière coupées au plus mauvais endroit.. La tronche par contre est excellente, cela la sauve sans doute de la corbeille (poubelle est vraiment trop péjoratif, "corbeille" c'est plus jolie hein.. :P )

En tous cas c'est bien piqué !

J'espère que les nouvelles que tu ne manquera pas de nous donner concernant les deux infortunés protagonistes seront rassurantes, un cheval est tellement fragile, quant a l'homme on sait ce qu'est devenu "Superman" dans a peu près les mm conditions, et vu qu'apparemment le pauvre cavalier est en route pour se manger un joli plat dos...
Image

++

:wink:
UuX
ppnaute accro

Messagepar nurdowen » 15 Juin 2010, 01:58

Comme Uux pour moi

Ca me plait malgré tout

Et la 3, tant qu'a faire, un crop extreme... format carré par exemple, pour avoir l'expression et les pattes du devant, mais te débarrasser du reste... ca pourrait peut-être mieux passer
nurdowen
ppnaute intoxiqué

Shoot

Messagepar Poums64 » 15 Juin 2010, 07:22

Bon shoot sur cette chute ! peut-on dire domage que le plan ne soit pas plus large !
La netteté est très bonne :D
Poums64
PPnaute addict

Messagepar Dolp » 15 Juin 2010, 10:10

Ouch !!! J'espère que tout le monde va bien ?? :?

Côté photos, la force des images l'emporte sur tout aspect esthétique. Seule la technique mérite qu'on s'y attarde et, pour le coup, c'est tip top puisque la vitesse choisie permet de bien saisir la scène.
Dolp
ppnaute confirmé

Messagepar eminima » 15 Juin 2010, 17:45

oui, oui, ils vont bien tout les deux !! (sinon, je ne me serai pas permis :oops: )
comme dans toutes gamelles photographiés, s'il y a le moindre bobo, je ne les presentes pas, par contre s'il y a grosse rigolade, pas d'hesitation :wink:
ici, le cheval s'est "betement" fauché sur une piste detrempé, entre deux obstacle......pas de chance !!
nurdowen, pas bête ton idée de format carré :+5 :wink:
Seule la technique mérite qu’on s’y attarde et, pour le coup, c’est tip top puisque la vitesse choisie permet de bien saisir la scène.

euh..... :oops: c'est un coup de bol Dolp !! :oops:
merci à tous :wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Lysamere » 15 Juin 2010, 17:52

Pareil que Murdowen pour la trois, la première réaction à été "nananère je l'ai foutu au tas", puis on voit les défauts...
Si tu cadre en virant les postérieurs, ils seront plus coupés, et le tirage de langue du bourrin en sera d'autant plus expressif.
La 1 me laisse pensif, sans la 2 elle est inutile je trouve, pas de regards, pas d'action, juste un planté, dos à toi...
Par contre la deux, cul par dessus tête, le sable vole encore, le regard de la bourrique et le cavalier en l'air, pour moi ça marche bien =)
Lysamere
ppnaute confirmé

Messagepar Leon » 15 Juin 2010, 21:44

Ouffffffffffffffff des images vraiment impressionnantes bob2
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar David Ardennes » 15 Juin 2010, 21:53

Un crop sur la trois sera pas mal avec le bout de langue qui dépasse ! :mrgreen:

Pas facile surtout quand on ne s'y attend pas mais tu as su saisir la scène. :+5
David Ardennes
PPnaute de bronze

Messagepar eminima » 16 Juin 2010, 16:02

merci à tout les trois :wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo