Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

AU SECOURS DEVELOPEMENT EN LIGNE

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

AU SECOURS DEVELOPEMENT EN LIGNE

Messagepar PASSION » 04 Sep 2009, 23:32

:( Grande voyageuse au MAROC ,à chaque fois depuis 13 ans au retour je fais à chaque famille amie 1 CD photos et une bonne partie de photos papier ,souvent en double ou triple pour qu'ils puissent en offrir à leurs familles .
Ces familles sont toutes trés pauvres et elles me font confiance ,je suis là pour les naissances et les "petits "passent maintenant BAC ou BTS .
Cette année je suis confronté à 1 probléme ,j'ai préparé 1 première commande que j'avais minutieusement préparer ,et alors que je veux "valider "et régler ma commande il y a quelques jours ,surprise mon panier est vide !!!!!
J'avais également préparer 1 livre photo ,c'est vraiment pas sérieux
Leur réponse ne me satisfait pas ,j'étais 1 bonne cliente de ce site et toujours ravie du travail .
Je ne veux pas citer le nom ici ,mais pouvez vous me donner le nom d'1 site sérieux ?
Je ne suis pas 1 GRANDE PHOTOGRAPHE ,mais petite j'assistais au développement dans le petit labo de mon père ,il peignait les photos ,précurseur de la couleur .
Je suis disons TOMBEE dans le bac de révélateur à l'àge de 6 ans !!!!
MERCI (si toute fois vous pouvez m'aider )
PASSION
La nouveauté

Messagepar cassonade » 05 Sep 2009, 00:51

Bonjour :D
Ce serait sympa de ta part de te présenter dans la rubrique Nouveau Membre. Même si cela n'est pas obligatoire, c'est une coutume qu'on aime bien. C'est ici :wink: https://www.parlonsphoto.com/forum4.html

J'ai déplacé ton sujet dans une rubrique plus appropriée
cassonade
PPnaute addict

Messagepar lolororo » 05 Sep 2009, 10:23

Il y a plein de sites sérieux. Photoweb, Photoways, Pixmania, pour ne citer que quelques-uns des plus connus.
lolororo
PPnaute d'argent

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo