Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

au secours !

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

au secours !

Messagepar mika26 » 13 Juil 2005, 06:35

voilà, je vous explique mon problème: j'ai un appareil photo numérique de marque KYOCERA et de modèle S5R et j'ai commandé deux fois une batterie neuve sur deux sites différents mais j'ai tjs une batteire qui n'est pas assez puissante.Cela veut dire que je ne peux prendre que quelques photos et ça m'enrage de payer à chaque fois une batterie d'environ 20 euros à chaque fois.Si quelqu'un peut m'aider à trouver enfin une batterie qui marchera correctement, ça m'aarangerait.Merci d'avance pour ceux ou celles qui m'aideront à résoudre ce petit souci mineur.
mika26
La nouveauté

Messagepar mic » 13 Juil 2005, 09:50

Bonjour Mika,
désolé pour ce désagrément, d'après la fiche technique de l'appareil, si la batterie est correctement chargée elle permettrait 130 photos.
le problème vient surement de l'appareil.
je te conseille de prendre contact avec le SAV
mic
mic
Eleve ppnaute

merci quand même

Messagepar mika26 » 13 Juil 2005, 11:37

en fait, j'avais un kyocera de 4 millions de pixels et il est tombé en panne.Il était garantie, donc on me la remplacer par le modèle au dessus car le mien n'était plus fabriqué.Mais, étant donné qu'il a 5 millions de pixels, la batterie n'était pas assez puissante.J'ai cherché une batterie adaptée à mon appareil mais sans succès.L'appareil marche super bien.Merci quand même.A bientôt mic.
mika26
La nouveauté

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo