Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

auto portrait

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

auto portrait

Messagepar yannick027 » 05 Fév 2013, 23:32

bonsoir a tous, un petit avis sur l'ensemble general avec conseil de prise de vue pour peut etre plus de netté. a vous de jouer, merci ;)Image
yannick027
La nouveauté

Messagepar Samelo22 » 05 Fév 2013, 23:39

Des conseils j n'en ai pas malheureusement car je suis débutante aussi surtout en portrait :wink:
Par contre je trouve ta pose très bien et le n&b me plaît bien aussi :+5 :+5 même s'il est peut-être légèrement grizouille...
Samelo22
ppnaute passionné

Messagepar Troiol » 06 Fév 2013, 00:39

Tu es un peu flou, pas facile avec une vitesse à 1/15s d'être net, même si tu as un trépied, après faut jouer la statue ;)

Tu peux te décoller du fond pour l'avoir plus flou et donc te détacher un peu plus.

Au niveau de ta pose, je te conseillerai aussi de tourner un peu tes épaules...

Le traitement, pas très convaincue, j'aime quand c'est un peu plus contrasté, enfin, une affaire de goût... Là c'est un peu tristoune !

Sinon, pas mal ;)
Troiol
ppnaute confirmé

Messagepar stefpon » 06 Fév 2013, 10:23

Troiol a écrit:Tu es un peu flou, pas facile avec une vitesse à 1/15s d'être net, même si tu as un trépied, après faut jouer la statue ;)

Tu peux te décoller du fond pour l’avoir plus flou et donc te détacher un peu plus.

Le traitement, pas très convaincue, j’aime quand c’est un peu plus contrasté, enfin, une affaire de goût... Là c’est un peu tristoune !

Sinon, pas mal ;)

pas mieux :wink:
stefpon
PPnaute addict

Messagepar corse25 » 06 Fév 2013, 22:56

stefpon a écrit:
Troiol a écrit:Tu es un peu flou, pas facile avec une vitesse à 1/15s d'être net, même si tu as un trépied, après faut jouer la statue ;)

Tu peux te décoller du fond pour l’avoir plus flou et donc te détacher un peu plus.

Le traitement, pas très convaincue, j’aime quand c’est un peu plus contrasté, enfin, une affaire de goût... Là c’est un peu tristoune !

Sinon, pas mal ;)

pas mieux :wink:

idem
corse25
ppnaute intoxiqué

Messagepar pouef » 07 Fév 2013, 14:13

Ce qui a attiré mon regard, c'est ton ombre à gauche.
Un peu trop gris à mon gout.
++
pouef
Apprenti ppnaute

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo