Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

AUTO PORTRAIT

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

AUTO PORTRAIT

Messagepar Rastapopoulos » 20 Mar 2013, 03:02

Je sais qu'il ya plein de trucs en périphérie dont il faut que je me débarasse, je n'ai pas encore le talent et les connaissances nécessaire pour faire un beau travail.
Si on se concentre uniquement sur la voiture , vos commentaires seraient appréciés svp

Image
Rastapopoulos
La nouveauté

Messagepar pascal110 » 20 Mar 2013, 08:58

Salut

jolie Morgan il me semble :D

bon du coup c'est tres serre avec un pneu coupe , helas les photos de vehicules dans la rue ce m'est pas la panacee.... :?

seul conseil que je pourrais te donner est de te baisser un peu et de faire un perspective du capot par exemple comme il est hors de question de virer tout.

Apres photoshop mais a mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Rastapopoulos » 20 Mar 2013, 14:19

Merci Pascal de ton passage et de ton commentaire constructif.C'est vrai que cette photo est somme toute assez banale, et qu'elle ne mérite pas que je lui accorde, temps et énergie pour l'améliorer sur photoshop.
J'ai eu un coup de coeur pour cette voiture et je croyais en faire une jolie photo!

Ciao! :)
Rastapopoulos
La nouveauté

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo