Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Autoportrait en Paparazzi

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Autoportrait en Paparazzi

Messagepar lolo69500 » 15 Mai 2013, 20:32

Photo juste pour l'anecdote, cela faisait plusieurs jours que l'on entendait et voyait un oiseau venir se cogner à cette fenêtre. C'est en allant de l'autre coté de cette fenêtre que je me suis aperçu qu'elle agissait comme un parfait miroir à certaines heures

[centrer]Image[/centrer]
Modifié en dernier par lolo69500 le 16 Mai 2013, 10:53, modifié 1 fois.
lolo69500
ppnaute passionné

Messagepar christian 65 » 16 Mai 2013, 08:56

Les pauvres oiseaux vont finir par s'assommer contre les vitres... a part poser un "rideau" provisoire extèrieur à ces heures là?

Tu as bien de la chance de pouvoir évoluer torse nu sous un beau soleil. Je ne sais pas ou tu habites, mais chez moi, c'est encore pull-over de rigueur :+8
christian 65
ppnaute intoxiqué

Messagepar lolo69500 » 16 Mai 2013, 10:52

christian 65 a écrit:Les pauvres oiseaux vont finir par s’assommer contre les vitres... a part poser un "rideau" provisoire extèrieur à ces heures là?

Tu as bien de la chance de pouvoir évoluer torse nu sous un beau soleil. Je ne sais pas ou tu habites, mais chez moi, c’est encore pull-over de rigueur :+8

Je te console là ou j habite 5 degré ce matin. Sur la photo j'etais parti en vacances prendre le soleil aux Antilles. Le retour est terrible.

Sinon l'oiseau y allait molo pas à se fracasser, en fait se voyant dans un miroir il devait se prendre soit pour une partenaire ou soit pour un concurrent, je dirais que c est le comportement d'un oiseau mâle
lolo69500
ppnaute passionné

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo