Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

avantage et inconvéniants des reflex et bridges??

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar photoamateur » 26 Nov 2014, 22:31

TIbasic
Non je ne veut pas faire des photo en « automatique » mais joué avec le manuel , la profondeur de champs ,m’intéresser a la photo….
La photo de paysage ,familliale ( portrait)…

Pentaxikon
Merci de ton explication.
J’ai du mal a trouver ce genre de bridge dont tu parle moi les bridges que je trouve on des tout petit capteur mimi.
Peux tu me donner quelques référence de bon bridge comme tu dit avec un capteur pas trop minuscule et un choix a la priorité a vitesse ou a ouverture ?
photoamateur
Stagiaire ppnaute

Messagepar TIbasic » 27 Nov 2014, 01:05

Sinon tu as aussi ce lien qui est pas mal foutu pour trouver des références d'appareils photo... ;)
TIbasic
ppnaute accro

Messagepar Pentaxikon » 27 Nov 2014, 16:06

photoamateur a écrit:Pentaxikon
Merci de ton explication.
J’ai du mal a trouver ce genre de bridge dont tu parle moi les bridges que je trouve on des tout petit capteur mimi.
Peux tu me donner quelques référence de bon bridge comme tu dit avec un capteur pas trop minuscule et un choix a la priorité a vitesse ou a ouverture ?

Dans le genre, tu peux regarder du côté de chez Fuji (Fuji HS50 EXR par exemple) dont les prix baissent et qui propose des modèles polyvalents. Tu pourras même travailler en Raw et bien maîtriser le post-traitement.
:wink:
«L'art est la preuve que la vie ne suffit pas» (Cesare Pavese)
Pentaxikon
ppnaute intoxiqué

materiel: Bridge Nikon / Pentax K5 / Pentax 18-135mm / Sigma 10-20mm / Pentax 35mm / Meyer Optik Görlitz 30mm /

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo