Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

avec mon petit compact

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Messagepar goupil75 » 04 Juil 2012, 08:49

franceska a écrit:
goupil75 a écrit:La question est : franceska que penses-tu du résultat et quelle version préfères-tu ?

??????? Je comprends pas bien, tu parles de quoi Goupil? version photo ou ton lien sur les annonces, si tu parles de la version photo, j’aime bien le noir et blanc aussi
S’il s’agit du lien , je ne m’y connais pas beaucoup en matière d’apn, j’ai un compact et un bridge et je commence seulement avec mon bridge alors j’attends de bien le connaître pour voir plus loin :)

Je parlais bel et bien de ta photo... l'idée du noir et blanc n'était pas une valeur sure et le fait que cela te plaise me conforte dans le fait que l'idée n'était pas mauvaise.
Tu as su la traiter correctement et pour moi elle apporte un vrai +.

Beau travail franceska :+5
goupil75
ppnaute confirmé

Messagepar Rikinamie » 04 Juil 2012, 13:11

+1 pour la version N&B ! Ajouté au vignetage ça le fait, même si c'est vrai que la compo pourrait être... différente :D
Rikinamie
Eleve ppnaute

Messagepar franceska » 04 Juil 2012, 18:54

goupil75 a écrit:
franceska a écrit:
goupil75 a écrit:La question est : franceska que penses-tu du résultat et quelle version préfères-tu ?

??????? Je comprends pas bien, tu parles de quoi Goupil? version photo ou ton lien sur les annonces, si tu parles de la version photo, j’aime bien le noir et blanc aussi
S’il s’agit du lien , je ne m’y connais pas beaucoup en matière d’apn, j’ai un compact et un bridge et je commence seulement avec mon bridge alors j’attends de bien le connaître pour voir plus loin :)

Je parlais bel et bien de ta photo... l’idée du noir et blanc n'était pas une valeur sure et le fait que cela te plaise me conforte dans le fait que l’idée n'était pas mauvaise.
Tu as su la traiter correctement et pour moi elle apporte un vrai +.

Beau travail franceska :+5

Merci Goupil :D
franceska
ppnaute accro

Messagepar pascal110 » 05 Juil 2012, 00:43

arina46 a écrit:Je ne suis pas très fan de la compo
Mais le N&B ajoute un +

Ce que l’oeil voit et l’appareil voit.... ne coeïncide pas toujours :(

Voila un commentaire tres sage :wink:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Précédente