Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

avis canon 100d

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

avis canon 100d

Messagepar freddie2 » 14 Avr 2015, 08:00

bonjour tout le monde,

bon, voilà, je me suis décidé pour mon prochain appareil. Ce sera un canon 100d si je décide de changer de marque ou une bonne occaz Olympus que je connais bien.

Le 100d me plait par sa légèreté, sa qualité et son potentiel. (j'ai besoin d'un appareil petit et léger car je le transporte partout avec moi, mais je souhaite tout de même avoir plus de possibilité qu'avec mon e pen pl1 actuel.)
qu'en pensez vous ? avez vous des retours sur cet appareil?
freddie2
Eleve ppnaute

materiel: canon 100d

Messagepar SilverBabar » 14 Avr 2015, 21:42

Je suis vraiment une débutante dans le domaine de la photo donc je ne sais pas si mon avis t'intéressera, mais pour ma part j'en suis vraiment contente (trois/quatre mois que je l'utilise).

Forcément, je suis passée d'un vieux bridge qui a 6 ou 7 ans au réflex, donc ça change beaucoup pour moi, sur tous les plans ! La qualité des images est indéniablement bien plus élevée, et je suis toujours aussi surprise par la réactivité de l'appareil en terme d'allumage, d'autofocus, de prise de vue en rafale... (après c'est probablement pas ce qui se fait de mieux, mais ne connaissant que ça pour l'instant je suis épatée)

Après si tu as des questions spécifiques je pourrais peut-être y répondre, mais je suppose que tu préfères l'avis de photographes expérimentés ;)
SilverBabar
Eleve ppnaute

materiel: Canon EOS 100D + 18-55mm + 55-250mm

Messagepar freddie2 » 15 Avr 2015, 19:10

merci, c'est toujours un avis que je prend en compte.
freddie2
Eleve ppnaute

materiel: canon 100d

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo