Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

avis site marchand...très bon plan???

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

avis site marchand...très bon plan???

Messagepar bilou052001 » 09 Nov 2012, 20:06

Bonsoir
Connaissez vous le site riettes-marche.com??
C incroyable...ça a lair clean en plus
Je vais commence à acheté un truc pas cher pour tester?
Si c'est pas des conneries. .. (louche)...vous me remercierez les gArs

VITE: QU' EN PENSEZ VOUS ??
bilou052001
ppnaute confirmé

materiel: j'ai jauni..après avoir rougi...en ayant fuji"r"..entre temps

Messagepar mikoyan » 09 Nov 2012, 20:14

C'est un site situé en pologne donc pas de frais de douane, mais c'est trop pas cher pour être vrai.

Je te cite quelqu'un d'un forum d'électronique je sais pas si j'ai le droit mais on verra bien:

Tout comme Oudjat, je me méfie des soit disant bons plans sur le net. surtout quand ils sont vraiment trop beau comme la => 50% de réduc.
Maintenant, on voit que le site est récent 13/09/12, et comme le dit VM54 :
- société basée en Pologne sous la loi grecque avec le site hébergé en allemagne.... => http://whois.domaintools.com/riettes-marche.com
Sinon, le site n'accepte que le transfert bancaire en paiement => assez bof car peu de chance pour toi de te retourner en cas de souci

En plus, il y a un tric qui me plat moyen :
"Nous n'acceptons pas de paiement par carte de débit / crédit.
Nous ne facturons pas pour tout article jusqu'à ce qu'il soit emballé et la livraison est démarré.
Lorsque la confirmation de commande est reçue, ce n'est pour indiquer que nous avons reçu votre commande. Il indique qu'un contrat existe entre nous. Nous avons inclus ce terme pour nous protéger dans le cas où une erreur a été commise dans la fixation des prix, nous avons par inadvertance sous-évalués des marchandises, ou nous ne sommes plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque. Dans le cas d'un changement de prix, nous serons toujours avec vous d'abord s'assurer que le prix est acceptable."
Sinon, si tu veux être sur fait une commande sur un petit article pas cher et tu sera fixé

Maintenant tu fait ce que tu veux mais perso je passe mon chemin.
mikoyan
ppnaute passionné

Messagepar LOLO62 » 20 Nov 2012, 00:53

Bonsoir,

Tout le monde moi aussi j'ai découvert ce site suite à une annonce sur Leboncoin qui disait vendre un MacBook Pro 15" écran retina pour 1063€. J'ai donc contacter par mail la personne qui m'a répondu en espagnol est m'indiquant le site ou je pouvais le trouver. Mais j'ai des doute sur la réalité du matériel. Par contre il accepterrer le paiement par Paypal je site leur site: "Notre paiement sécurisé

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et pour cela nous avons fait un système qui permettra de protéger nos clients à faire une transaction.

Toutes les commandes sont traitées le jour même et le paquet est livré avec un délai maximum de 24h. La livraison est confirmée par l'entreprise de livraison par email ou par téléphone, nous vous recommandons d'enregistrer un numéro de téléphone afin que vous puissiez être contacté pour la livraison.

Le paiement que nous acceptons est Bancaire, vous devez faire et confirmer le paiement à notre compte bancaire sécurisé dès que vous recevrez la confirmation que la livraison a commencé avec le produit commandé. Le paquet restera sous la garde de la société de livraison jusqu'à ce que le paiement est effectué et confirmé pour nous.
Utilisation de Visa / Mastercard / Paypal

Nous n'acceptons plus de crédit / débit ou de paiements Paypal en raison des tentatives frauduleuses de rendre des ordonnances pour notre entreprise."

Quelqu'un a déjà commander???
LOLO62
La nouveauté

Messagepar Baloo » 20 Nov 2012, 01:04

D700 = 621 €
D7000 = 721 €
5D Mark III = 1331 €

:mrgreen:
Baloo
PPnaute d'argent

Messagepar LOLO62 » 20 Nov 2012, 01:09

1???

Désoler
LOLO62
La nouveauté

Messagepar stefspirit » 20 Nov 2012, 01:13

ben au vu des prix indiquer c'est une très grosse arnaque ...

passe ton chemin pour ce genre de site m _e_r d_i_q_u_e
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

materiel: Je vois la vie en rouge ....

Messagepar Baloo » 20 Nov 2012, 01:16

De plus, visionnée sur google streetview l'adresse correspond à un bétiment médical.
Sur la façade MEDICAL HOUSE, MEDICAL COVER et des ambulances.

Hum, hum !!!
Baloo
PPnaute d'argent

Messagepar stefspirit » 20 Nov 2012, 01:24

Baloo a écrit:De plus, visionnée sur google streetview l’adresse correspond à un bétiment médical.
Sur la façade MEDICAL HOUSE, MEDICAL COVER et des ambulances.

Hum, hum !!!

c'est des ambulancier reconvertis en photographe en fait .... :mrgreen:

pim pom pim pom clic clac clic clac pim pom pim pom
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

materiel: Je vois la vie en rouge ....

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo